Nous rejoignons le coeur de la fête en bas, pendant que je cherche en vain Nolan.
- Il est là ! Me crie Lily en le pointant du bout du doigt.
- C'est pas poli de montrer les gens du bout du doigt, je lui fait remarquer.
- Me remercie surtout pas de te l'avoir trouvé ! Elle grogne et se lève en direction du bar, encore.Je me dirige donc vers Nolan qui se trouve avec un ami à lui; Paul, mon frère Théo et.. Tient. Comme par hasard. Thomas.
- Nolan je vais retourner chez moi.
- QUOI ? DEJA ? il parle excessivement fort dû au volume de la musique et au nombre de verres qu'il s'est enfilé. Bah non la fête vient à peine de commencer !
- Heu ça fait déjà 3 heures qu'elle a commencée Nolan ! Je plaisante en lui arrachant le verre des mains.
- M'Bon. Il me serre dans ses bras.
- Attends tu veux pas qu'on rentre ensemble ? S'interpose mon frère pendant notre accolade. Comme ça je te raccompagne, c'est plus prudent.
- Je ne bois pas d'alcool Théo.
- Je parle pas d'alcool, juste en généralité quoi. Il me sourit. Je vais chercher les clefs, je les ai laissées à l'étage.À l'étage ? Qu'est-ce qu'elles foutent à l'étage ?
Bref.
Thomas, se tenant à moins de deux mètres de moi, et parlant avec Paul, jette des regards discret à mon égard depuis tout à l'heure. Dérangeant.- Evana, je pars demain...
- Déjà ? Je tire une tronche d'enterrement. C'était pas un peu plus tard à la base ?
- Bah si mais ma conne de belle mère veut, il se met à imiter sa voix crissarde tout en reproduisant des mouvements féminins, absoooolument visiter la France oh oui oh oui !
- Hum.. Je prends un air pensif. Oh aller c'est pas si loin que ça de l'Angleterre la France !
- C'est vrai. Il me tend un magnifique sourire quand on entend des cris feminims résonnant de l'autre bout de la salle et articulant son prénom. Oups.. Il me tend un sourire pervers, tu m'excuse mais l'amour m'appelle beauté !
- Arrête c'est nul ce surnom, je le taquine.
- Je t'aime fort petite chose.
- Je t'aime fort aussi, je lui répond et il se dirige à l'opposé de la salle.Je sors attendre mon frère dehors, dans l'allée bondée de gens quand quelqu'un m'aggripe le bras.
- Thé.. Oh ! Thomas. Qu'est ce qu'il y a ?
- Hum.. Il se gratte la nuque. Comment dire.. Tu sais pour.. Pour ce que t'as vu tout à l'heure ?
- Je vois pas non, je lui répond sèchement.
- Bah.. Pour.. Son regard croise le mien et il le détourne nerveusement. La fille que j'ai baisée dans la chambre à l'étage.
- C'est une jolie façon de le dire, j'ironise.
- M'ouais.. Justement, tu peux oublier s'il te plait ? Je.. Il soupire et lâche d'un traite, je ne suis pas un mec comme ça d'habitude.
- Non j'comprend, t'avais juste besoin de te vider les..
- Bref, il me coupe la parole. Tu m'en veux pas ?
- Je lâche un léger rire sarcastique. D'avoir baisée une fille à l'étage ?
- Non.. Il lâche d'un air agacé, je parlais pour notre conversation, pour ce qui est d'obtenir le rôle de Newt et tout ça..
- T'en vouloir de quoi ? Je soupire. Je comprends rien.
- Je t'ai entendue parler avec ta copine là, il se retourne la cherchant du regard à travers la baie vitrée, puis la voit au bar, tiens tu vois celle là, il me dit en la pointant du doigt.
- Oui oui j'ai qu'une copine je vois bien qui c'est.
- Ah. Il fronce les sourcils et se mordille la lèvre. Je t'ai entendu dire que tu pensais que j'étais un connard.
- Et alors ? Je le coupe sèchement.
- Et alors ?! Et alors j'en suis pas un ! Il finit sa phrase limite en criant, puis reprend son calme, désolé.
- .. Thomas t'es sur que ça va ? Je fronce les sourcils, me rapprochant de lui. T'aurai pas un peu trop bu ?
- J'sais pas j'en sais rien. Il souffle. Je vais rentrer chez moi.Mon frère vient couper notre conversation.
- Alooors on y va Ev' ? Me dit-il.
- J'arrive, je m'adresse à Thomas, salut. - Il semble toujours aussi stressé, ouais.. Ouais.. Ouais.. Salut.
- T'es sur que tu vas bien mec ? Intervient mon frère. Tu veux qu'on te ramène chez toi ?
- Non.. Ça sert à rien, je vis seul dans un appart, ça me fait du bien de voir du monde, lui répond ce dernier.
- Bah t'as qu'à venir dormir à la maison ! S'extasie mon frère.
- THÉO !
- EV !
- On invite pas les gens comme ça, je l'agresse du regard, et puis, je tourne mon regard vers Thomas, me regardant, il a peut être pas envie de venir dormir à la maison.
- Au contraire, un peu de compagnie, ça fait toujours du bien ! Répond t-il le sourire aux lèvres.
- Bah tu vois ! Et puis je ne le laisse pas rentrer seul dans l'état qu'il est. Mon frère me tend à son tour un sourire, tandis que l'on se dirige tous les 3 vers la voiture.//
Hey merci à vous de lire cette fiction chers lecteurs ! Les deux prochains chapitres seront bien plus longs. Merci de lire ❤
VOUS LISEZ
Tonight
Fanfiction"- Dépêche toi on va être en retard. - J'ai jamais dis que je voulais y aller à cette stupide soirée. - J'ai dis, dépêche toi on va être en retard." J'ai bien fait d'y aller, à cette stupide soirée. Thomas Brodie-sangster.