Chapitre 16.

2K 125 18
                                    

Après quelques minutes de trajet, on arrive enfin chez moi.
J'ai a peine le temps de refermer la porte derrière moi que Lily me traine à l'intérieur de la maison, ma soeur nous talonnant.

- Bon il va falloir que tu t'habilles, l'horloge tourne mon amie.

Je roule des yeux, face à une Lily surexcitée, comme souvent.

- Moi je vais chez Ethan, me dit ma soeur.
- D'accord Jen, à toute, je lui répond.
- À toute.

Ma soeur s'en va en claquant la porte d'entrée, et Lily me traine a nouveau jusque dans ma chambre.

- Tu vas mettre la robe que ta mère t'as achetée.
- Laquelle ?
- Celle dans laquelle tu es super sexy, elle dit en affichant un sourire pervers.
- Je ne crois pas que ce soit le but, d'être sexy, je dis en grognant.
- Tu plaisantes, Thomas va adorer !
- Attends attends attends ! Je dis en me relevant du lit sur lequel elle m'a poussée. Comment ça Thomas va adorer ? T'as conscience que je l'accompagne juste parce qu'il ne veut pas être seul et qu'il est obligé d'y aller, pas vrai ?
- Ça c'est ce qu'il te dit mais enfin... Elle dit en tirant une mine triste.
- Je peux savoir pourquoi tu tire une tête de trois mètres de long ?
- Si tu le veux pas, moi je le veux !
- De quoi on parle la ? Je demande perdue.
- De Thomas bien sur.

Je fronce les sourcils et demande légèrement plus agacée.

- Mais de quoi on parle ?!
- Thomas t'as invitée à une soirée ce soir, donc tu vas mettre cette robe sexy. Elle pause. C'est de ça que l'on parle.

Un court silence s'installe ou j'ai la bouche mi-ouverte, cherchant à répondre quelque chose, mais je ne dis rien.

- Bon Ok, je dis en soupirant.

Je me dirige vers mon armoire et prend la robe à reculon.
Lily saute sur mon lit, allongée et croise ses bras sous sa tête, souriant bêtement en attendant que j'essaye la robe.
J'enlève donc mes habits pour les remplacer par cette robe noire en dentelle et tente de l'ajuster, trop courte à mon goût.

- C'est vraiment parfait comme ça ! Elle crit à moitié. Et tu met tes talons noirs et ton trench noir avec.
- Tout en noir ? Je demande.

Lily se relève du lit et rattrape mes mains me servant à ajuster ma robe.

- Tout en noir.

Je soupire et me regarde à nouveau dans le miroir.

- Je trouve qu'on peut être chic en pantalon aussi.
- Oh je t'en prit, si tu vois une seule fille en pantalon à cette soirée, appelle moi, prend une photo et j'en fais un article, elle dit de la salle de bain a l'autre bout du couloir.

Je ricane face à ces mots et me dirige vers la salle de bain.

- On va devant la télé en bas ? Je demande.
- Non non non ça va pas ! On te prépare avant.

Elle me tire le bras et m'assied sur le rebord de la baignoire.

- Alors... Elle fouille dans ma trousse de maquillage. Ça !

Elle applique de la poudre sur mon visage, légèrement car elle sait que je n'aime pas trop ça, et me passe du mascara sur les cils.
Elle finit simplement par s'occuper de mes cheveux en les relevant sur le haut de ma tête, me créant une cascade de cheveux bouclés en queue de cheval.
Elle sourit seule, fière.

- Maintenant on peut descendre !

Je ricane en roulant des yeux, me regarde rapidement dans le miroir. C'est vrai que c'est pas mal. Et je descend.

TonightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant