Chapitre 34.

1.7K 95 11
                                    

Je n'ai pas répondu, pas parce que je n'en avais pas envie, mais parce que je n'ai pas pu. Thomas m'a violemment embrassée et plaquée sur le lit tout en descendant ses baisés le long de mon corps. Il a cependant fait attention à ne pas me faire basculer en arrière trop violemment.

- Thomas je ne vais pas cou..

Je ne finis pas ma phrase qu'il passe sa main au niveau de mon entrejambe ce qui me lâche un gémissement. Il sait définitivement comment me faire perdre mes moyens. Je devrais le détester pour ça. Ses lèvres reviennent délicatement se poser sur les miennes et sa langue demande accès à la mienne, lentement cette fois ci. Il murmure sur mes lèvres.

- J'ai envie de toi..

J'aurai aimé le repousser, ne pas encore coucher avec lui. J'aurai pu mais dans le fond pourquoi résister ? J'en avais envie. J'allais peut être le regretter, mais pour l'instant j'en avais envie. Je voulais définitivement passer la nuit avec Thomas. Pourquoi ? Donc, aussi faible que je le suis quand je suis avec lui, je me perd totalement dans ses bras pour le restant de la nuit, jusqu'à son dernier coup de rein, ses derniers murmurements. Je n'arrive pas à y croire. J'ai couché une deuxième fois avec Thomas.

- Tu vois bien.. Dit-il essoufflé, en chuchotant. On s'aime tous les deux.
- Qu..
- Tu sais que j'ai raison.

Je l'ai longuement regardé en le questionnant du regard. Il s'est contenté de sourire et de rouler des yeux.

- Tu le sais au fond de toi.

Je n'ai plus rien dit. Je n'avais plus rien à dire.
Je me suis instantanément endormie. J'étais premièrement épuisée, et sous le choc de ce qu'il venait encore de se passer. Pourquoi faut-il qu'il gagne toujours ?

- Réveille toi..
- Mmmm..
- Evanna, réveille toi il est l'heure.
- L'heure de quoi ? Je demande endormie, ne reconnaissant même pas la voix.
- D'aller au boulot.

Je me lève d'un coup sec.

- Merde il est quelle heure ?
- Et doucement cavalier, il n'est que 7 heures tu n'es pas en retard.
- Thomas ?
- Ça te choque tant que ça de me voir ?
- Heu.. J'en sais rien. On.. Oh non. On a ..
- Oui. C'est un problème ?
- Je sais pas. J'en sais rien.

Je sors de mon lit et plonge dans des vêtements devant lui, il m'a déjà vue nue alors quel intérêt de se cacher. De toute évidence je suis en sous vêtements. Alors j'ai couché avec lui ? Moi qui pensais avoir rêvé.

- C'était pas censé rester professionnel entre toi et moi ?
- Oh je t'en prie on savait tous les deux depuis le début que ça se passerai différemment non ?
- Je sais pas trop.. Dis je en commençant à descendre les escaliers, suivie par Thomas.
- Moi je le sais. D'ailleurs, j'ai vraiment bien dormi cette nuit.
- Tant mieux pour toi ! Dis-je en me servant un verre de jus d'orange. T'en veux ?
- Mm non merci. Tu commences à quelle heure aujourd'hui ?
- 8 heures.
- Tu veux que je t'emmène au boulot ?
- Sans façon.
- Comme tu voudras. En tout cas c'était génial hier soir.
- Contente que ça t'ai plu.
- Je vois, dit-il en riant. Je sais que tu as aimé aussi. Tu peux le dire je prendrai le compliment, finit-il de dire en criant vu que je m'éloignais dans l'autre pièce. Je reviens.
- J'ai aimé. Quoi, pourquoi tu prend cet air choqué ?
- Heu.. J'en sais rien. Je m'attendais a me faire remballer.
- Non, j'ai aimé. La première fois aussi tu sais.
- Je suis doublement choqué.
- Ouais, contrairement à tout le monde, le matin je suis plus aimable.
- C'est fou, je préfèrerai que tu sois toujours aussi aimable.
- Ouais, je me doute. Bon, j'y vais.
- Mais tu commences à 8 heures.
- Je vais boire un café au bar de mon frère avant.
- Ok. Je peux rester chez toi le temps de me préparer ?
- Fais ce que tu veux, je m'en fou.
- Ok.

TonightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant