Chapitre 21.

1.9K 120 22
                                    

- Ev.. Ev ! Réveille toi aller debout !

Je peine à ouvrir mes yeux et me hisse sur le siège.

- On est bientôt arrivées.
- J'ai dormi tout le long ?
- Comme un loir.
- Oh.

Je tourne ma tête vers le hublot et contemple la vue pour les quelques minutes de vol restant. Le jour vient de se lever. Il y a précisément 10 heures de décalage entre Londres et Hawaii et 7 heures de vol. Comme nous sommes parties a 13 heures, il est déjà 10 heures ici.

-C'est beau.
- Tu aurai du voir la vue tout du long, quand nous avons traversé l'océan, et tout ce bordel, c'était magnifique.
- Oui.

//

Une fois à terre, les pieds au sol, nous nous dirigeons vers l'autocar qui nous amènera à l'hôtel.

- Lily..
- J'écoute ma musique là, tu me parlera après.

Je soupire et enfonce également mes ecouteurs dans mes oreilles, tout en admirant la vue le long du trajet.
Nous arrivons une bonne heure après devant l'hôtel.

- C'est super beau !
- J'ai choisi le plus bel hôtel, me dit-elle en récupérant les valises.
- Je vois bien.

Je l'aide à prendre les valises et nous nous dirigeons a l'acceuil. Lily parle.

- Nous avons réserver la chambre 54.
- Pour ?
- Deux semaines.
- Vos clefs.

Nous repartons les clefs à la main, en direction de la chambre.

- Je prend la plus grande chambre je te préviens !
- Hé c'est moi qui ai réservé le voyage donc je choisis !
- Non, tu m'as trainée de force ici alors..
- Oooh de force et bien voyons !

Je ricane et pénètre dans la pièce en première. C'est géant, beau, et la vue est à couper le souffle.

- La vue est superbe Lily regarde moi cette merveille !

Une géante baie vitrée donne vue sur une plage de sable blanc et un océan azur, derrière une piscine privée, juste pour notre chambre.

- De toute façon, pour être honnête, il n'y a qu'une chambre. Je suis bête.
- Oh et bien au moins on ne se battra pas.

Nous partons poser nos affaires dans la chambre et je plonge dans le lit à baldaquin.

- Ça va être les meilleures vacances de ma vie !
- Les miennes aussi !

Lily roule sur moi et me prend dans ses bras.

- Tu m'écrase gros tas !

Elle rit puis se relève.

- Bon alors j'ai toujours une question.
- Vas y.
- Sincèrement Lily, comment tu as payé ce voyage ?
- Tu te souviens que j'ai eu une promotion ce mois-ci ? C'etait super simple du coup, et puis pour ne pas te mentir, avec tes parents, on avait prévu ces vacances depuis longtemps, ça fait des jours que j'ai organisé le voyage et est prévenue la patronne que nous ne serons pas là.
- Oh vraiment ?!
- Oui, tu as toujours voulu venir ici !

Je lui saute dessus et nous nous écrasons au sol.

- T'es la meilleure amie amie au monde, merci.
- Ah je sais. Bon, je vais quand même prendre une douche après ce vol.
- Ok dépêche toi, j'en prendrais une après.
- D'acc.

Lily file sous la douche tandis que j'organise ma valise.
Mon portable sonne. Merde. Où est-il ?
Je le trouve quelques minutes plus tard et voit un appel manqué de Sam.
Ow.
Je ne peux pas le rappeler, je n'ai pas le forfait pour. Lily l'a.

TonightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant