- Mais c'est génial !! Tu n'as pas l'air plus excité que ça ?
- Si, mais maintenant que je suis pris, je sais que je vais devoir partir en tournage pendant trois mois..
- Oh.
- J'aurai aimé.. J'aurai vraiment aimé savoir qu'en revenant, tu sois là. En tant que ma petite amie.
- Ça veut dire quoi ça ?
- Ça veut dire que je t'aime Evanna. Je sais que c'est con. Je sais que ça ne fait qu'un mois que l'on se connait, que tu n'es pas ce foutu genre de filles à baiser à tout bout de champ et mon dieu merci, je sais aussi que tu ne penses qu'à ton boulot, que ton père te manque énormément, et que tu es sentimentalement complètement perdue. Mais tu vois, à cette soirée, je voulais franchement que tu m'aide à décrocher le rôle de Newt, et pour être honnête j'ai été surpris que tu acceptes. Je pensais pas non plus tomber amoureux de toi. Il n'y a pas que toi qui soit perdue.
- Tu viens de..
- Oui. Tu le sais que je suis amoureux de toi, faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, pas vrai ?
- Je suis peut être aveugle.
- Non. T'es juste un peu trop bornée.Il a raison. Je sais qu'il a raison.
- Et sinon tu pars quand ?
- Justement.. Je pars demain matin.
- Demain... ? Mais, déjà ?
- C'est ça.. La vie d'artiste comme tu dis si bien.
- Oh.
- Écoute je pense que je ne comprendrai jamais pourquoi tu agis comme ça avec moi. Et je n'ai même pas envie de comprendre pourquoi on couche ensemble, tu m'ignore, t'es sympa et ensuite tu fais la gueule. Je suis juste venu te dire que je pars demain, et si par pur hasard, d'ici là, tu as trouvé le courage d'accepter le fait que tu m'aime, dis le moi, que je ne t'attende pas pour rien.Il hésite pendant une longue minute avant de se pencher vers moi sur le canapé et d'embrasser mes lèvres. C'était le baisé le plus timide de l'humanité, et probablement mon préféré jusqu'ici.
Il gémit durant le baisé et se recule.- Je prend le vol de 9 heures. Je doute que tu viennes me dire au revoir ce soir, mais je te le dis au cas où. Demain matin je serai partit pour trois mois.
- Ouais.. Je sais.Il se lève du canapé.
- J'espère vraiment que tu trouveras ton courage d'ici là Evanna.
Il quitte ma maison à reculon.
Je suis sûre de l'aimer. C'est vrai. Je pense que j'en ai toujours étée sure mais simplement jamais assez courageuse pour me l'avouer. Et même en me l'avouant, je sais à quel point aimer détruit jusqu'à la minuscule petite parcelle de notre âme. Et je déteste souffrir. Thomas est le seul être capable de me détruire en un claquement de doigt. Alors maintenant j'ai peur de le lui avouer. Je ne suis qu'une poule mouillée, je le sais. Je suis vraiment trop bête, je ne vais quand même pas gâcher ça, pour une fois que je suis sûre d'être amoureuse. Et d'un autre côté, je.. Il n'y a pas d'autre coté. Je ne peux pas gâcher ça. Maintenant que je sais qu'il va partir demain, je le réalise.Bip bip bip
- Allô ?
- Allô Lily ? Tu peux venir chez moi ?
- Maintenant ?
- Ouais.
- Et bien je dois être maudite pour que tu me réveille aussi tôt tous les week ends.
- Ouais je suis désolée, j'ai besoin de voir ma meilleure amie aujourd'hui.
- J'arrive dans une demi heure.
- Chouette merci.
- À votre service mademoiselle !Bip bip bip
Je pars me manger un bol de céréales et file sous la douche le temps que Lily arrive. Moose me saute dessus pour jouer.
Je passe une dizaine de minutes à jouer avec mon adorable chienne en mettant la musique à fond en son d'ambiance.
Lily rentre après avoir toqué.- Entre !
- Cool. J'ai apporté des milkshakes.
- Génial !Elle pose son sac et s'assied à côté de moi sur le canapé avant de me tendre mon milkshake.
- Alors qu'allons nous faire aujourd'hui ?
- Ça te dit qu'on glande toute la journée devant la télé ?
- C'est mon activité préférée.
- La mienne aussi.
- Devenons meilleures amies !C'est actuellement comme ça que nous sommes devenues meilleures amies quand nous avions cinq ans. Après une simple conversation sur notre activité préférée, qui n'a jamais changée a travers les années.
- Ok, en fait j'avais prévu le coup, j'ai ramenées toutes mes saisons de the walking dead.
- Quelle bonne idée !
- Je grouille de bonnes idées !
- Donne moi le DVD, je vais le mettre en route.Je me lève du canapé et enfonce le DVD dans le lecteur blu-ray.
- Je vais faire du pop corn.
- Ok, en attendant je vais chercher mes plaids les plus doux.
- Ça promet d'être une bonne journée.Quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir.
- Jenny, qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venue avec Margot, on s'est baladées au parc ce matin et on préférait venir ici, c'était plus proche que sa maison.
- Quelle bande de flemmardes les filles !
- Coucou Evanna !
- Salut Margot !Je lui fait la bise et referme la porte derrière elles.
- Oh vous regardez the walking dead ?!
- On allait commencer.
- On peut se joindre à vous ?
- Bien sur les filles.
- Génial ! On va juste poser nos affaires en haut.Lily revient avec le pop corn prêt et les filles redescendent les escaliers. Elles se disent bonjour entre elles et nous nous installons toutes devant la télé.
C'est partit pour un marathon the walking dead.Ça me change les idées, ce qui était le but premier. Je mentirai si je disais que Thomas n'est pas constamment en train de trotter dans un coin de ma tête mais je ne sais absolument pas quoi faire.
- Tu penses un peu trop fort.. Me chuchote Lily en riant.
- Ça te dit de jouer ma conscience et de me dire quoi faire ? Je dis en plaisantant.
- Va le voir demain avant qu'il ne prenne l'avion, dit elle en tentant de représenter ma conscience. Et dit lui que tu l'aime.Je sais qu'elle a raison. Alors pourquoi je ne suis pas capable de lui répondre ? J'ai une chance infinie d'avoir Lily.
- D'ailleurs, comment tu sais qu'il part demain ?
- Tu veux que je sois honnête ?Nous continuons à parler en chuchotant pour ne pas perturber les filles qui regarde le septième épisode à la télé. La tête de Lily est posée sur mon épaule depuis tout à l'heure.
- Oui.
- Depuis le premier jour je n'ai pas cessé de l'aider. Il t'aime vraiment, tu devrais vraiment lui laisser une chance. Je sais qu'il t'aime vraiment. Il me l'a répété un million de fois.
- C'est toi qui a eu tous ces plans foireux pour que je me retrouve toujours seule avec lui ?
- Ce ne sont pas des plans foireux vu qu'ils ont fonctionné.
- Merci Lily.
- C'est ironique ?
- Non, merci vraiment.Elle relève sa tête de mon épaule, tout sourire.
- Avec plaisir. Hé les filles, dit elles en leur adressant la parole. On se commande des pizzas ?
- Génial oui !
- Ouf, tu les as touchées en plein coeur la !Lily part commander des pizzas tandis que je me torture encore l'esprit. Qu'est ce que.. Thomas a laissé son téléphone ici ? Je rêve, je suis sûre qu'il l'a fait exprès simplement pour que je passe le voir avant qu'il ne parte.
Curieuse comme je suis, je tente de déverrouiller son écran pour voir le nom de mon contact. Je ne connais pas son mot de passe. Cependant, c'est.. Moi, son fond d'écran. C'est une photo qu'il a prise de moi sous l'eau quand nous étions à Hawaii.
Je n'avais même pas capté qu'il avait prit plusieurs photos. Sur celle là, mes cheveux volent tout autour de ma tête, mon regard est penché vers la surface de l'eau, alors qu'en réalité un banc de poissons passait au dessus de moi. Il y a des poissons tout autour. Cette photo est jolie, je n'arrive tout de même pas à croire que je sois son fond d'écran.
Je rougis à cette pensée.
Thomas m'aime vraiment, je le sais. Et je l'aime, moi aussi.//
Il ne reste plus qu'un chapitre avant la fin de la fiction.. :(
Merci de lire ❤
VOUS LISEZ
Tonight
Fiksi Penggemar"- Dépêche toi on va être en retard. - J'ai jamais dis que je voulais y aller à cette stupide soirée. - J'ai dis, dépêche toi on va être en retard." J'ai bien fait d'y aller, à cette stupide soirée. Thomas Brodie-sangster.