Thomas est partit ce matin, super tôt. Trop tôt et je ne lui ai pas dit au revoir. Nous avons passé la matinée à surfer avec Lily, ce qui m'a fait le plus grand bien, et d'une certaine façon, rapprochée de mon père.
J'ai par la même occasion reçu un texto de Thomas dans la journée.De : Thomas
Tu me manques déjà.
//
La dernière semaine de vacances s'est passée super rapidement. Bien trop rapidement. J'aurai pu également écrire tout ce qu'il s'est passé dans mon carnet de bord, mais tous les jours c'était la même chose. Ce qui n'était pas déplaisant au contraire. J'ai cependant reçu un texto de Thomas ce matin en me réveillant, me disant qu'il avait quelque chose à me dire quand je rentrerai.
Je viens de passer une deuxième semaine de vacances à Hawaii avec ma meilleure amie. Et tout cela se résumait à : manger, bronzer, nager, surfer, dormir.
Rien de mieux au monde. Je n'avais absolument pas envie de partir. Je voulais rester et ne jamais quitter cet endroit.
L'eau azur, la nourriture, les colliers de fleurs, les hawaïens, les planches de surf peintes de toutes les couleurs, les piscines chauffées, le lit à baldaquin, et les souvenirs, avec Lily, et avec Thomas.Nous sommes déjà dans l'avion, et arriverons un vendredi en Angleterre.
D'ailleurs, nous arriverons dans une heure, seconde pour seconde.- On se regarde un épisode de teen wolf ?
- Encore ?!
- Depuis que tu m'as dit que tu avais vu Dylan O'Brien je ne peux pas m'empêcher de vouloir les regarder.
- Là tu vas finir par les apprendre par coeur.
- J'en serais capable à vrai dire.
- Ok, lequel ?
- Le dernier qui est sortit de la saison deux.
- Encore ?!
- Pour les apprendre par coeur il faut bien les regarder plusieurs fois.
- Mouais, bon, mets le en route.Lily met l'épisode en route et passe son temps à baver devant Dylan O'Brien et Colton Haynes.
"Mesdames et messieurs, l'avion ne vas pas tarder à atterrir, veuillez éteindre tout appareil électronique et attacher vos ceintures"
- Il est pas trop tôt, j'en peux plus de l'avion.
- J'avais envie de rester à Hawaii moi..
- Moi aussi Lily. Encore merci pour ce voyage, t'es la meilleure.
- Merci à toi d'avoir été là.Nous descendons de l'avion où nous sommes accueillies par ma mère, mon beau père, mon frère, ma soeur, Moose ma chienne, et Matt.
- Hey ma chérie ! Alors joyeux anniversaire en retard ! Enfin, je voulais te le dire en vrai donc bon.
- Merci d'être là maman.
- Je suis heureuse d'être là et de te voir petite puce !Je fais la bise à mon beau père qui me tend une boite de loukoums à la rose.
- Oh, merci beaucoup.
Je la saisis et ma soeur me saute dessus.
- Je t'aiiiiiime tu m'as trop manqué !
- Toi aussi Jen, tu me racontera la France !
- Ah oui, et toi Hawaii !
- Et à moi on ne me dit pas bonjour ?!
- Coucou Théo !
- Coucou petite soeur.Il me serre fort dans ses bras et ne me lâche plus.
- Merci infiniment pour ton cadeau, ça me fait trop plaisir !
- C'est bien celui que tu voulais hein ?
- Oui, j'arrive pas à croire que tu t'en sois souvenu.
- Et si, tu as le meilleur des frères.
- Et moi je crève ?
- Vous n'êtes pas meilleurs amis pour rien avec vos expressions à la con, je dis à Matt.
- Je sais bien !Il me serre à son tour dans ses bras et me tend un paquet.
- Oh déjà ?!
- Ouais ouvre le !
- Oh et ouvre le mien aussi ! Me dit Jenny en tendant son paquet.
- Bien, attendez.
VOUS LISEZ
Tonight
Fanfiction"- Dépêche toi on va être en retard. - J'ai jamais dis que je voulais y aller à cette stupide soirée. - J'ai dis, dépêche toi on va être en retard." J'ai bien fait d'y aller, à cette stupide soirée. Thomas Brodie-sangster.