Chapitre 27.

1.8K 112 25
                                    

Je n'ai pas répondu quand il a rapidement sauté sur mes lèvres avec passion et envie.
Dans un élan, ou une pulsion, il a déplacé son corps sur le mien tout en descendant ses baisés humides et brûlant dans mon cou.

- Thomas..
- Hum... ?

Ses baisés descendent lentement le long de ma nuque pour venir se poser sur le haut de ma poitrine délicatement. Je suis prise de frissons. Il m'arrive quoi bordel ? Sa main droite remonte le long de mes côtes pour venir effleurer ma poitrine, rejoindre ses baisés.

- Evanna je..
- Oui ?
- ... Non, rien. Laisse tomber.

Il m'embrasse à nouveau et fait danser sa langue avec la mienne pendant plusieurs minutes. Il fait de plus en plus chaud et j'ai l'impression d'être à deux doigts d'exploser. D'un geste délicat, il remonte ma nuisette et descend mes sous vêtements tout en prenant soin d'effleurer ma peau. Repousse le. Repousse le. Repousse le.

Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, ses joues étaient rouges écarlates et ses cheveux en bataille. Il n'a cessé de me murmurer des mots doux tout du long, sans jamais arrêter de me déposer des baisés sur les lèvres, les joues, le cou, ma poitrine.
Il a donné un dernier coup de rein où nous avons tous les deux tenté d'étouffer un cri, puis il a déposé une dernière fois ses lèvres humides et brûlantes sur les miennes, avant de s'allonger à mes côtés, me prenant dans ses bras pour le reste de la nuit.
Je n'ai rien dit. J'ai aimé, même adoré. Mais je ne pourrai jamais le lui avouer. Je ne veux pas aimer, et lui donner ce plaisir. Thomas s'est instantanément endormi, ce qui m'a permit de secrètement l'observer. Sa poitrine se lève à chaque inspirations, son coeur bat anormalement vite, ses joues sont toujours rosies et son visage est d'une innocence. À ce moment là, je sais que c'est tout autre chose qu'une attirance. Je suis bien plus qu'attirée par Thomas.

//

Je me lève dans les bras de Thomas et.. Quoi ? J'étais persuadée que c'était un rêve.
Je me lève donc un million de questions me trottant dans la tête. Je pars me laver, toujours dans cette incroyable douche, et en ressort habillée d'une simple robe.
Je tombe directement sur Thomas en quittant la salle de bain, et il sourit niaisement avant de déposer longuement ses lèvres sur les miennes et d'enrouler ses bras autour de moi, m'obligeant à me coller encore plus à lui.
Il se défait de moi, toujours le sourire aux lèvres.

- Coucou bébé.
- Bébé ?
- Oui, t'aime pas ce surnom ?
- C'est pas que je l'aime pas mais..
- Ok bébé. Je vais me laver.

Il m'embrasse à nouveau et se dirige vers la salle de bain.
OH MON DIEU.
Ne me dites pas qu'il pense que nous sommes ensemble ? Parce que.. On est pas ensemble, si ?
J'attends en me rongeant les ongles sur le lit, stressée, que Thomas sorte de la salle de bain pour que nous puissions enfin prendre notre avion.

Il en ressort dix minutes après.

- Ça va ?
- Oui oui, je dis rapidement.
- Ça à pas l'air, je peux t'aider... ? Dit-il en penchant son visage vers le mien.

Il s'apprêtait à m'embrasser quand je détourne la tête pour lui déposer un baisé sur la joue. Il me regarde surprit mais finit par hausser les épaules et sourire.

- Aller, t'es prête ?
- Je le suis.

Il me tend la main, que j'hésite maintenant à prendre, stressée qu'il se fasse trop d'idée. Pour moi, nous ne sommes pas ensemble. Je veux dire, Thomas à l'habitude de faire ça, de coucher avec tout le monde.
Je la prend tout de même et nous quittons l'hôtel et prenons un bus qui nous amènera a l'aéroport. Un trajet qui dure déjà une bonne heure pendant laquelle nous avons tous les deux dormi.
Nous arrivons enfin à l'aéroport, et une masse de gens fonce sur nous.
Il leur prend quoi ?!

- THOMAS !
- I LOVE YOU SO MUCH !
- JE T'AIME !
- ON PEUT FAIRE UNE PHOTO ?!

Ah oui, j'avais oublié ce petit détail.

- Non désolé je n'ai pas le temps.

Les filles le prennent toutes en photo et nous arrivons enfin à nous en sortir et à prendre un avion, en première classe.
Je m'assied du côté du hublot, pour pouvoir admirer la vue, et Thomas s'assied à mes côtés.

- Merci encore de m'accompagner. Ça me touche vraiment.
- C'est avec plaisir Thomas.

Il me sourit longuement et s'enfonce dans son siège, tenant ma main et la caressant doucement.
Comment vais-je lui dire que nous ne sommes pas ensemble ? Non, il le sait. C'est juste sa façon à lui d'agir après l'avoir fait je suppose.
Il sait que nous ne sommes qu'amis.

- Au fait, Lily m'a dit que vous étiez parties surfer ?
- Ouais.
- Pourquoi tu as arrêter ? Juste à cause de ta jambe ? Ce serait nul que..
- Ça faisait deux heures que l'on surfait.
- De quoi ?
- Tu sais.. Une.. Tempête à fait surface et emporté mon père. J'aurai pu faire un truc, nager jusqu'à le récupérer.. Mais à cause de cette foutue jambe qui venait de se casser contre un rocher et sous la puissance des vagues, j'étais déjà moi-même en train de me noyer. Je n'aurai pas pu l'aider de toute évidence. J'étais en train de m'éteindre. J'étais persuadée que j'allais mourir.

Il en reste sans voix. Comme tous les gens après ce genre de déclarations de toute évidence.

- Enfin en tout cas je me suis bien amusée la derniere fois.
- Je suis désolé Evanna, sincèrement.
- Je t'ai déjà dit que ça ne servait à rien.
- Et hum.. Comment tu t'en ai sortie ?
- Ma soeur et Lily sont venues me chercher en chevauchant un jet ski. Je soupire et m'enfonce dans mon siège. On peut arrêter de parler de ça s'il te plait ?
- Bien sur, excuse moi.

~

L'avion pose enfin ses roues au sol ferme et nous en sortons.
Un autre millier de fans se tiennent derrière les vitres à crier son nom. Je ne les juge pas, je ferai pareil pour Johnny Depp, et seulement Johnny Depp. Nous avançons tant bien que mal à travers la foule et montons dans une limousine nous attendant depuis notre arrivée au sol ferme.
Thomas claque la portière et soupire bruyamment.

- Et bien, ça fait du bien de pouvoir respirer.
- T'es stressé pour le casting ?
- Changement de sujet bonjour.
- Alors ?
- Horriblement. J'ai peur de tout foirer.
- Pourquoi ? Il n'y a pas de raisons.
- Tu plaisantes ! Je peux je sais pas, complètement me foirer.
- Monsieur Dashner t'as déjà dit qu'il pensait sincèrement que tu pouvais le faire.
- Ouais mais là c'est pas lui qui va me juger. Même s'il sera là.
- Ah il sera là ?
- Ouais, ils sont tous là.
- Bon détends toi, ça va aller. Tu veux t'entrainer ? Je peux t'aider.
- Non non.. Enfin oui, pourquoi pas. Tiens.

Je prends le script et lui donne la réplique pendant cinq minutes.

- Personne n'en est jamais sorti.
- Bon c'est bon, je pense qu'on peut s'arrêter là. Tu y arriveras. Aie confiance en toi Tommy.

Il sourit niaisement à nouveau.

- Quoi ?
- J'aime vraiment trop quand tu m'appelle comme ça.
- Oh, si tu le dis.
- Evanna, c'est moi ou tu es drôlement plus froide depuis ce matin ?
- Hein ? Non, je ne pense pas l'être.
- Pourtant tu l'es. J'ai fais un truc qu'il ne fallait pas ?

Ne lui dis surtout pas que tu ne veux pas être avec lui maintenant. Ne dis pas un truc de travers. Il ne faut pas qu'il rate son audition.

- Rien, je t'assure, je suis juste très fatiguée.
- Tu es sûre ?
- À cent pour cent.
- Hum.. Ça me rassure.

Il se lève de son siège qui se trouve face à moi pour m'embrasser langoureusement, et très lentement, ce qui provoque un million de frissons dans mon corps.
Il se décale ensuite et la limousine s'arrête.

- On est arrivés !

Il se lève et m'ouvre la portière. Je sors et le suis jusqu'au point de rendez-vous.

//

Voilà un nouveau chapitre !! Les choses avancent petit à petit.. Ahah !
Merci de lire ❤

TonightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant