Chapitre 8.

2.5K 134 8
                                    

On arrive donc tous les 3 à la maison, après 20 minutes de trajet.

- C'est pas mal chez vous.
- Mec t'es ultra friqué, notre maison c'est rien à côté, pouffe mon frère en pénétrant dans la maison.

Je soupire en voyant l'État de la cuisine et appelle ma soeur qui descend bruyamment les escaliers.

- Putain t'aurai pas pu ranger ? Je gronde.
- Je suis occupée la.
- Ouais dans la chambre avec ton copain, sauf que MOI, je rentre de soirée et je bosse demain, j'ai pas que ça a faire.
- Bah maman le fera ! Elle me répond en soupirant.
- Bah voyons elle a que ça a faire elle aussi !
- Oui bon tu m'agace la, je remonte.
- Hé reviens ici !

Je tente de la retenir mais elle s'en va à grand pas. Je soupire et tente de chercher mon frère du regard, ou Thomas, n'importe qui pour m'aider, mais la salle est vide.
Je passe donc plusieurs minutes à tenter de tout remettre en ordre, puis finit par abandonner en remontant les escaliers à reculon.
Je pénètre dans ma chambre, jette mon sac par terre, me démaquille et enfile mon pyjama.
J'en ressors, me dirigeant vers la chambre d'amis, voir si mon frère est la.
Il y est, avec Thomas.

- Théo ? Il se retourne, Thomas aussi. Tu dors à la maison du coup ? T'aurai pas pu l'emmener chez toi plutot ?
- Heu non, Jenny m'a envoyé un texto, maman voulait me voir, donc bon.
- Ok.. Je roule des yeux. Bon bah bonne nuit les garçons.
- Bonne nuit sœurette.
- Bonne nuit Evanna.

Je quitte la pièce et retourne m'installer dans mon lit quand je reçois un texto.
Oh.

De : Lily

Hey tu m'a laissée tomber ou je rêve ?!

À : Lily

Oui.. Oops. Bonne nuit. (Love)

De : Lily

Rrrrrrr... (Love)

Je m'endors ensuite, exténuée.

//

Lendemain matin, 9h.

Je passe directement sous la douche, où, comme d'habitude, Ethan s'invite au même moment pour venir se "coiffer".
Je grogne, et le presse à sortir pour que je puisse sortir de la douche et m'habiller.

- Je suis pas encore bien coiffé.
- Dégage minus !

Il tourne son regard vers moi - me cachant le corps derrière le rideau de douche - on rit, puis il part en me tirant la langue.
Je sors donc de la douche et commence à m'habiller quand quelqu'un rentre dans la salle de bain sans prévenir.

- AHHHHHHH mais ça va pas !
- Désolé, Désolé.
- Dégage de la ! Sors ! Je le pousse de toute mes forces et claque la porte derrière lui. Quel connard.

Je ressors de la salle de bain cinq minutes après, et vais prendre un petit déjeuner au rez-de-chaussé, ou se trouvent Théo, Jenny, Thomas, ma mère et Ethan.

- Maman ! T'iras dire à ton copain de ne pas entrer dans la salle de bain quand j'y suis la prochaine fois s'il te plait ! Je grogne. Elle se retourne tandis qu'elle cuisine des oeufs au bacon.
- Bonjour à toi aussi chérie ! Me répond t-elle de sa voix fluette. Sois pas méchante avec lui, il essaye de s'intégrer.
- Y'a d'autres façons de s'intégrer que de matter sa belle fille a poil ! Je lui dis en lui déposant un baisé sur la joue.

Je me retourne vers le reste des personnes présentes dans la pièce et depose un baisé sur la joue de ma soeur et de mon frère, et finit par faire la bise à Thomas.

TonightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant