20h30.
La pièce, que dis-je, la maison, est envahie d'un coup.
Lily est excitée comme une puce. Elle n'a pas arrêté de parler de rencontrer Thomas. Je ne vois pourquoi en faire tout une montagne.
J'ai faim.
Voilà à quoi je pense depuis à l'heure. Lily me demande d'ailleurs de lui ramener un bout.
Je me dirige vers le bar, prendre une part de pizza, mais percute quelqu'un en plein coup.
"Pardon."
La fille que j'ai bousculée me tend un sincère sourire et je continue à marcher jusqu'au bar, à l'opposé de cette gigantesque pièce ou il est maintenant impossible de circuler, normal, tous les gens arrivent en même temps.
J'atteinds enfin le bar.
Ok. Je ne sais même plus ce que Lily m'a demandé de lui ramener. Je soupire bruyamment, déjà épuisée à la pensée de faire demi-tour lui demander.
"Y'a trop de choix hein ?!"
Je tourne mon regard à ma gauche.
Oh mon dieu. Je sens mon estomac ne faire qu'un tour. Dieu qu'il est beau putain.
"Hum.. Bah Heu enfin j'veux dire.."
Un adorable rire jaillit de sa bouche et il passe sa main dans ses cheveux.
J'ai bafouillé. La honte.
" Thomas, enchanté"
Non sans rire, il ose se présenter comme si je ne savais pas qui il était.
Je le vois approcher son visage du mien, et me faire la bise. Il se retire et me sourit. Je pense enfin à me présenter.
" Je m'appelle Evanna."
Il met une part de pizza aux quatre fromages dans mon assiette en carton, puis aborde un magnifique sourire en coin.- Je sais Evanna, je sais comment tu t'appelle.
- Ow.
- Tu devrais rapporter la pizza à ton amie avant qu'elle ne refroidisse.Je me souviens ensuite que c'est la part de pizza qu'elle m'avait demandé de lui rammener et sans que je n'ai à lui demander comment il a su, comme s'il lisait dans mes pensées, il me répond avant.
- Je vous ai entendues parler, me dit-il, son regard fixé sur le mien.
- Je ne t'avais même pas vu.
- Ça te dit qu'on se rejoigne à l'étage dans 5 minutes, pour pouvoir être au calme ? Me dit-il d'une traite.Il veut quoi ?!
- Heu, si tu veux oui. Je lui souris et me redirige vers Lily. Putain Lily je viens de parler à Sangster et il veut qu'on se rejoigne à l'étage pour parler au calme !
- NOOON ! Dit-elle en lâchant son verre sur sa robe. Fait chier, marmonne t-elle, essayant d'atténuer la tâche de vin. Elle est foutue maintenant.. Enfin bon.. Alors t'y vas hein ?!
- De quoi ?
- Bah le voir à l'étage ! Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu je suis trop excitée pour toi !
- Heu.. Je t'avoue que je vois pas pourquoi..
- Mais oui mais oui.. Me dit-elle en me poussant hors du canapé. Maintenant va le rejoindre.Je monte à l'étage, ne sachant pas trop où aller tellement c'est grand, quand je sens une main attraper ma hanche et me retourner subitement.
"Oh, Thomas." Oh Thomas ? Sans rire dans le genre pathétique on ne peut pas faire pire, évidemment que c'est Thomas. Qui d'autre ?!- C'est moi, me dit-il, toujours une main posée sur ma hanche. Quand il s'en rend compte il la retire d'un coup sec tout en me fixant dans les yeux. T'es belle dans cette robe.
Je dégluti. Putain, il vient vraiment de dire ça ?
- Merde.. Pardon.. Oublies ça s'il te plait, je sais pas ce qui m'a pri, il prend un regard paniqué. Tu viens on va s'asseoir.
Je le suis.
- Alors, t'es la meilleure amie de Nolan ?
- Oui, depuis toute petite. J'ai appris qu'il t'avais rencontré dans une soirée le mois dernier ?
- C'est exact oui. Il se mordille l'intérieur de la joue, l'air pensif. Tu sais au moins pourquoi je suis la ?
- Pas vraiment non, y'a une raison particulière ?
- Disons que oui, j'aimerai bien décroché le rôle de Newt dans le labyrinthe.Ah. Ok. C'est pour ça qu'il me parle, je vois. Connard.
VOUS LISEZ
Tonight
Fanfiction"- Dépêche toi on va être en retard. - J'ai jamais dis que je voulais y aller à cette stupide soirée. - J'ai dis, dépêche toi on va être en retard." J'ai bien fait d'y aller, à cette stupide soirée. Thomas Brodie-sangster.