267, 268, 269, 27-
- SMITH ! hurla une voix, sortant la jeune femme de ses pensées.
- Oui madame ? demanda l'intéressée.
- Alors, combien de feuilles sur cet arbre qui vous fascine depuis une dizaine de minutes ?
- Bah j'étais à 270 mais vous m'avez perdu dans mon calcul et-
- Dehors. Tout de suite, dit la prof en soupirant.Dylan mit ses affaires dans son sac et se leva pour quitter la salle.
En passant devant Valor, elle fit une grimace et leva les bras, remontant les manches de son t-shirt. Samuel, qui fixait son visage jusque là, remarqua de fines lignes noires à l'intérieur du biceps gauche de la blonde. Cette dernière ouvrit la porte, sortit dans le couloir et chantonna "À demain madame" avant de claquer la porte.Wilk le galérien 🚣🏻 : t'es chiante à te faire virer qui va m'aider maintenant ?
Dylan 🦁 : j'm'arrange pour m'faire virer, y'a une raison
Wilk le galérien 🚣🏻 : vasy j'me fais chier maintenant
- Mademoiselle Smith ? appela une voix masculine.
Elle déglutit en entendant la voix du proviseur et se retourna doucement.
- Monsieur Davis, répondit-elle doucement.
- Vous avez une minute ? demanda-t-il en montrant la porte de son bureau.
- Est ce que j'ai le choix ? dit elle avec un petit sourire.Davis lui fit un signe de tête et l'invita à entrer. Dylan pénétra dans le bureau et s'assit sur un fauteuil. Elle jouait nerveusement avec ses doigts tandis que le proviseur prenait place face à elle. Il ouvrit un dossier (son dossier) et en feuilleta rapidement le contenu.
Wilk le galérien 🚣🏻 : t'es où ? J'suis dehors
Elle vit le message mais le laissa sans réponse.
- Dylan, commença Davis, tu ne peux pas continuer comme ça. Tes professeurs veulent te faire passer en conseil de discipline et-
- Comment ça un conseil ?! l'interrompit-elle. Monsieur j'ai des bonnes partout sauf en maths, mais ça tout le monde le sait-
- Dylan, la coupe à son tour le directeur. J'ai dit "discipline". Beaucoup ne supportent plus ton comportement. Tu crois pouvoir arranger ça ?Wilk le galérien 🚣🏻 : réponds pas surtout
- Hum. J'vous promets rien mais j'vais essayer.
Davis la libéra et elle répondit à Sam.
Dylan 🦁 : j'suis dans la merde mon gars
🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙉🙈🙈🙈🙈🙈🙈🙈
j'aime bien le singe aussi.
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...