Dylan 🦁 : viens chez moi j'me fais chier
Louane 💕🖕🏻⚡️ : j'attendais que tu proposes !
Dylan zappe, couché sur son canapé. Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit. Elle se traîne jusqu'à la porte.
- Depuis quand tu son- Ho... Salut ?
- Bonjour... Je suis... Un ami à Mary, on a un exposé à faire.
- Liam c'est ça ?Le garçon hoche la tête et la blonde se tourne vers les escaliers.
- LA MOCHE Y'A QUELQU'UN POUR TOI ! crie-t-elle à sa sœur. Elle arrive, ajoute Dylan à Liam. Rentre vas-y.
**
- Salut l'handicapée !
- ConnasseLouane fait la bise à sa meilleure amie et s'installe en face d'elle, en tailleur sur le canapé.
- Tu comptes faire poireauter Sammy encore longtemps ou c'est comment ?
- Gné ?
- Il t'aime. Ça crève les yeux à des kilomètres et même si tu veux pas l'admettre, toi aussi.
- Mais... Je ne répondrai pas.Le portable de Louane s'allume, annonçant une notification snapchat. De Johnson.
- Et toi d'ailleurs avec lui ?
- Change pas de sujet !Elle ouvre le snap, qui affiche le blond couché sur son lit, torse nu. Dylan siffle.
- Mais j'le baise ce gosse...
- Ha nan. Même pas en rêves. Ôte toi tout de suite cette idée de la tête ! ordonne la brune.
- Ôter ? Tu connais ce mot toi ? réplique Dylan, d'humeur taquine.
- Je rigole pas Dylan, n'y penses même pas !La blonde regarde sa meilleure amie se vexer et alors qu'elle prenait son téléphone, cette dernière souffla :
- Moi j'fais des gosses à Sammy t'façon.
- Pardon ?! s'écrie Dylan en manquant de s'étouffer avec sa salive. Mais t'es sérieu-
- Retire c'que t'as dit alors.
- Mais je rigolais pu-Elle s'interrompt quand Louane éclate de rire, se moquait clairement d'elle.
- Et tu oses me dire que tu ne ressens rien... Bon sang ouvres les yeux Dylan et fais quelque chose avant de regretter !
Sam 🐵 : t'es occupée Dyl ?
Dylan 🦁 : j'suis avec Louane pourquoi ?
Sam 🐵 : je t'aurai dit de venir chez moi mais pas grave 😘
- Lou tu restes dormir ce soir ?
- Oui si tu veux, répond-elle avec un sourire.**
- Viens là minus ! interpèlle Dylan quand sa sœur repasse dans le salon.
- Oui... ?
- Y'a pas quelque chose que tu voudrais me dire ?Mary joue avec ses doigts en regardant les deux filles. Elle s'assoit sur la table basse et souffle.
- Je... On est en couple. Depuis 2 semaines.
- Mais c'est cool ! dit Louane. Je lui ai parlé quelques fois et il a l'air gentil.
- Oui il l'est.Les lèvres de Dylan s'étirent quand elle voit le sourire de sa sœur.
- J'suis contente pour toi sœurette. Mais fais gaffe par contre.
- Dyl ! J'ai 15 ans !
- Et je disais la même chose à ton âge ! C'est ta vie fais ce que tu veux, mais s'il te plaît, fais attention.Mary la prend dans ses bras en lui faisant la promesse avant de remonter dans sa chambre.
**
Sam 🐵 : c'est nul quand t'es pas là, mon lit est vide
Dylan 🦁 : oui mais t'as de la place. Moi Louane se fout en travers du lit ! J'vais finir par aller sur le canapé 😭😭
Sam 🐵 : t'as qu'à la pousser 😂
Dylan 🦁 : nan elle va me taper après 🤕
Sam 🐵 : bichette 😂 Dylan Smith, 18 ans, victime de sa meilleure amie 😂
Dylan 🦁 : MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE 👊🏻
Sam 🐵 : bonne nuit princesse, j'suis fatigué 💕
Dylan 🦁 : bonne nuit Sam 💕
🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔🐔
je sèche le sport. mais c'est mal. très mal. nan en fait j'ai grave mal aux jambes et j'suis en compet ce week du coup le prof m'a laisser partir.
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...