1️⃣1️⃣

2.3K 209 53
                                    

- Tu dors ?
- Non

Samuel se redressa et s'assit en tailleur sur le lit. Cette question le titillait depuis plusieurs jours déjà et il choisit de demander à la blonde maintenant.

- Sam ça va ? demanda Dylan voyant qu'il ne répondait pas.
- Oui oui. Je... Ton tatouage, c'est quoi ?

- Je l'ai fait y'a 1 an et demi, commença-t-elle en s'appuyant contre la tête de lit. C'était un peu avant que je mette avec Jack.
- Pourquoi avoir écrit ça ? Pourquoi "All I know is nothing's promised and one day it could all be gone while I'm here I wanna live my life for what it's worth" ?
- Parce que c'est comme ça que je vois les choses. C'est bien beau de faire des promesses mais on est jamais sûr de pouvoir les tenir jusqu'au bout. Ma mère m'a promit qu'elle serait toujours là pour moi mais si demain il lui arrive quelque chose ? Le pacte est rompu. C'est pour ça que j'me prends pas la tête pour de la merde. J'prends les choses comme elles viennent et je fais avec...

Les deux jeunes méditaient sur la réponse de Dylan quand Sam ralluma sa lampe de chevet et planta son regard dans les yeux bleus de la jeune fille.

- Parles français. S'il te plait, demanda-t-il.
- Qu'est ce que tu veux que je dise ? répondit Dylan en souriant.
- Je sais pas. N'importe quoi. Je veux juste t'entendre parler.
- Je... Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans. Ma petite sœur Mary en a 15. Je vois peu mon père et ma mère est aussi présente que possible pour nous.
Louane est ma meilleure amie et... Je sais pas ce que je ferai sans elle. Elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle et même si on se prend la tête, je l'aime. J'pense que son niveau de débilité extrême aide aussi...

Elle s'arrête et relève la tête. Samuel la fixe, un sourire collé au visage.

- Quoi ? demande-t-elle quand elle sent ses joues chauffées.
- T'es belle quand tu parles français. J'veux dire, t'es belle tout le temps mais là... Y'a un truc en plus ! Et je crois avoir compris un peu... T'as parlé de toi nan ? Parce que j'ai entendu ton prénom, celui de ta sœur et Louane.
- Oui c'est ça...

Dylan n'arrivait pas à enlever ce sourire de son visage et il en était de même pour Sammy.

- Vou- voulez vous... coucher avec moi ? articula Sam.

Dylan éclata de rire devant l'accent de Samuel et même si elle se "moquait", elle le trouvait affreusement mignon.

- Tu m'apprendras ?
- Si tu veux Sam...

Elle attrapa sa tête et lui embrassa la joue avant de se recoucher.

- On dort ce coup ci ?
- Oui, on a quand même cours demain.
- Tu niques tout princesse. Vraiment.

Ils rirent une dernière fois avant de tomber dans les bras de Morphée.

🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶🐶
les cours reprennent dans 2 jours, j'ai pas fini mes devoirs et j'ai pas révisé pour mes ds. M'ENFIN. j'commence le prochain chapitre, je sais ce que je vais mettre dedans 😁
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant