1️⃣6️⃣

2K 199 13
                                    

OMFG LA FICTION A 1K ! MILLE VUES ! ET J'AI COMMENCER Y'A 6 JOURS ! MERCI MERCI MERCI !

---------------------------------------------

- J'ai envie de manger des crêpes, lâche Johnson alors que le groupe est devant la télé.
- Bah lève ton cul et vas les faire, tu sais où est ma cuisine, répond Dylan.
- Mais je sais pas faire...
- J ta gueule on entend plus ! râle Gilinsky.
- Dylan viens on va les faire ! propose Louane.

Les deux filles se lèvent du canapé et se dirige vers la cuisine, Dylan prudemment pour son pied. Elle a lâché les béquilles depuis 5 jours mais la douleur est toujours présente selon le mouvement qu'elle fait.
Elles sortent tous les ingrédients nécessaires et Louane part chercher l'enceinte Bluetooth de la blonde pour mettre de la musique.  Cette dernière verse la farine dans le saladier et commence à casser les œufs.
Dylan en est au troisième quand deux mains glissent sur sa taille et se joignent sur son ventre, des lèvres se posent sur cou et un torse se colle à son dos. Elle reconnaît son odeur et sourit.

- T'as besoin d'aide ? chuchote-t-il.
- Sors moi une bouteille de lait du placard s'il te plaît.

Il lui embrasse la joue et se détache d'elle tandis qu'elle tente de calmer les battements de son cœur.

- Je ne ferais aucun commentaire sur ce que je viens de voir, dit doucement Louane en revenant, l'enceinte à la main.

**

- Vas y verse.
- Mais y'en a assez là nan ? demande Louane.
- Nan continue j'te dis !
- Les quiches qui font des crêpes, se moque Nate derrière elle.
- Toi ta gueule, réplique Dylan. C'est bon arrête Lou.
- J'AI FAIM ! crie Johnson du canapé.
- TA GUEULE LE NAIN, répond la blonde.
- Dyl la crêpière est chaude, informe Gilinsky.

Elle remplit alors la louche de pâte avant de la verser dans la crêpière.

- C'est normal ça ? demande Louane alors que la pâte ne s'étale pas et fait des bulles.
- Heu nan j'crois pas...

Elle retente une fois et le même résultat se produit.

- Mais t'es con ! s'exclame Gilinsky. T'as mis deux litres de lait pour 500 grammes de farine !

Il éclate de rire, accompagné de Nate, Louane et Dylan.

- C'est de ta faute ! s'exclame-t-elle à sa meilleure amie. C'est toi qui a mis le lait !
- Mais c'est toi qui m'a dis de continuer !
- Mais- ha oui peut-être.
- Certainement même...
- Gna gna gna

**

Les six amis sont autour de la table des Smith et mangent leur crêpes. Sur le conseil de Nate, Dylan a rajouté deux œufs qui ont permis d'avoir une pâte moins liquide.

- Ta sœur va ragée quand elle verra qu'on a mangé des crêpes sans elle non ?
- C'est possible. Mais elle avait qu'à être là !

**

- Johnson mets le matelas là et- Sammy rends moi mon oreiller ! s'écrie Dylan.

Après une bataille d'une dizaine de minutes, tout le monde est couché. Johnson et Louane sont ensembles, Dylan avec Samuel et Gilinsky et Nate sur le dernier matelas, dans le salon.

Alors que Gilinsky met un coup de coussin à Johnson qui lui grattait la jambe, la blonde se rend compte qu'elle est heureuse de les avoir et de savoir qu'elle peut compter sur eux, quoi qu'il arrive.

🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻
je jure que l'histoire des crêpes c'est du vécu, je l'ai fait avec ma meilleure amie !
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant