1️⃣0️⃣

2.6K 227 35
                                    

Mes f*cking médias des chap' 8&9 qui devaient vous montrer Dylan ne s'affichent pas mais pour la gueule de mr Wilkinson ça s'affiche ! Même mon iPod l'aime ptn 😂
EN FAIT JE SAIS PAS ! VOUS LES VOYEZ LES MÉDIAS DES CHAPITRES 8 & 9 ?!

---------------------------------------------

- Sammy c'est toi ? appela une voix féminine après qu'il est fermé la porte.
- Oui !

Les deux jeunes enlevèrent leurs chaussures quand une grande blonde entra dans la pièce.

- Emily, voici Dylan, une... amie du lycée. Dylan, ma sœur Emily.
- Salut ! s'exclama cette dernière en s'approchant de Dylan.

Elle lui fit la bise et monta à l'étage avec Sam.
Il lui indiqua la salle de bains et les toilettes avant d'ouvrir la porte de ce qui devait être sa chambre. Dylan entra et... Ne fut pas surprise. Un bureau pire qu'embarrassé, des vêtements un peu partout, des cahiers et livres par terre et un caleçon ? Elle pouffa. En même temps, c'est une chambre de garçon hein !

- Quoi ? demanda Sam.
- Nan rien...

Elle se laissa tomber sur le lit du garçon, la tête dans l'oreiller et huma son odeur. Samuel se coucha sur son dos.

- Sam tu m'écrases ! J'veux pas mourir étouffée aujourd'hui bouge !
- Dis "Sammy l'amour de ma vie le plus beau"
- Crève !
- Très bien.

Il commença à chatouiller Dylan qui se tortillait en dessous de lui.

- Nan Sa- Sam arrête... S'il te plaît !
- Dis le.
- Sam... Sammy l'amour... De ma vie le plus beau ! réussi-t-elle à articuler entre deux éclats de rire.
- Tu vois c'était pas si compliquer !

Il se laissa rouler sur le lit à côté d'elle et Dylan se retourna sur le dos pour respirer.

- T'es toute rouge c'est bizarre...
- Vas te faire Sammy, répondit la blonde en souriant.

Le châtain bougea et posa sa tête sur le ventre de Dylan. Elle commença machinalement à jouer avec ses cheveux.

- Parle moi de toi, demanda Sammy.
- J'ai... une petite sœur de 15 ans, Mary, que tu as vu l'autre jour, Louane, ma meilleure amie. Mon père est pas trop à la maison, il est souvent à l'étranger et ma mère bosse tard le soir, elle est journaliste. Et toi ?
- J'ai deux sœurs, Emily que t'as vu aussi, 21 ans et Annie, 24 ans. Mon frère Ben à 22 ans et-
- T'es le bébé de la famille ?
- Ouais... Et ma mère s'appelle Lori et mon père Dave. Après tu connais les Jacks et Nate.

Le portable de Dylan vibra.

Louane 💕🖕🏻⚡️ : grosse t'es pas chez toi ?

Dylan 🦁 : nope j'suis chez Sam

Louane 💕🖕🏻⚡️ : ouh j'vous dérange pas plus alors ! 😏😏

Dylan 🦁 : tg ptn 😂 on est même pas ensemble

Louane 💕🖕🏻⚡️ : c'est c'qu'on dit !

- C'est qui ?
- Louane... Mais on s'en fout !
- SAM ?! appela Emily.
- OUI ?
- C'EST PRÊT !
- ON ARRIVE !

Il se leva et tendit la main à la blonde pour l'aider à se lever.

**

Dylan avait fait la connaissance des parents de Sam et Emily. Cette dernière a d'ailleurs vendu son frère en révélant à la jeune fille que "Sammy n'arrête pas de parler de toi !".
De nouveau assis sur le lit du brun, Dylan rompt le silence :

- Nan mais je trouve ça mignon que tu parles de moi Sam !

Il posa ses lèvres sur la joue de la blonde avant qu'elle ne se lève.

- J'vais rentrer, merci po-
- Nan restes ! Fin j'veux dire, heu... Ouais nan. Tu veux pas rester avec moi ce soir ?

C'est sa bouille de bébé qui convint Dylan. Elle envoya un message à sa mère pour la prévenir puis Samuel lui prêta un t-shirt et un jogging et ils se couchèrent tous les deux sous la couverture.

- Bonne nuit Sam.
- Bonne nuit princesse.

🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼
hommage à ma meilleure amie avec les pandas. le rugby m'inspire, j'me suis lâchée 😂
j'suis encore choquée que thugurl la stalkeuse lise cette fiction m'enfin 😂
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant