1️⃣3️⃣

2.1K 211 10
                                    

Louane 💕🖕🏻⚡️ : toi va falloir qu'on parle au lycée

Dylan 🦁 : pourquoi ?

Louane 💕🖕🏻⚡️ : t'a passer la nuit chez Wilkinson et t'espère passer à travers ?

Dylan 🦁 : t'es pire qu'une commère ptn 😂

Dylan 🦁 : et comment tu sais que j'ai passer la nuit là-bas ?

Louane 💕🖕🏻⚡️ : ta sœur. Elle m'a envoyer un message ce matin me demandant si t'étais avec moi

Dylan 🦁 : ah ok

Dylan 🦁 : j'pars de chez moi grosse j'suis la dans 10 minutes

Les écouteurs dans les oreilles, la blonde prend la direction du lycée. Elle chantonne Far Away de Nickelback quand une main se pose sur son épaule. Elle se retourne et croise les yeux noisettes de Gilinsky.

- Salut... dit-elle doucement.
- Hey. Hum... On peut... Parler ? demande-t-il gêné.
- Ouais bien sûr, viens.

Ils reprennent leur route côte à côte et Jack se décide à parler.

- J'voulais te dire que... J'suis désolé. Pour c'que j'ai fait l'année dernière, à l'after. J'ai pas-
- Jack, le coupe Dylan. C'est passé et-
- Non attends laisse moi parler et écoute moi. Je regrette vraiment ça que j'ai fait et j'aurai jamais assez d'excuse pour ma défense. Tout ce que je peux dire c'est que j'étais bourré et j'avais fumé. Après que t'es rompu j'm'en suis voulu, vraiment. Parce que j'étais bien avec toi et... Je t'aimais. Je cherche pas à pas me remettre avec toi, précise-t-il quand il voix l'air interrogateur de Dylan. Je veux juste te dire ce que j'ai pas eu le courage de te dire l'année dernière quand tu m'a clairement dit d'aller me faire foutre. Je regrette rien de ce qu'on a vécu ensemble et... Et je sais plus ce que je voulais te dire, ajoute le brun avec un rire nerveux.

Il baisse la tête et se gratte la nuque, signe qu'il est gêné. Dylan pose une main sous son menton pour relever son visage.

- Hé... Jack regarde moi, demande-t-elle alors qu'il fuit son regard. Je... Je sais pas quoi te dire, à part que ça fait déjà un moment que je t'ai pardonné, au fond de moi. Je pense que j'attendais juste que tu viennes pour faire ça.

Elle noue ses mains dans la nuque de Jack et le tire vers elle, enroulant ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin. Jack ceinture la taille de Dylan et pose son front sur son épaule.

- J'suis désolé Dyl...

Ils restent comme ça quelques secondes avant de finir le chemin vers le lycée en discutant.

**

- Alors hier soir ?

A peine arrivé, Louane a tiré Dylan a l'écart du groupe.

- Mais rien j'te dis ! Il m'a demandé de lui parler de moi, j'en ai fait autant, on a mangés avec ses parents, sa sœur et son frère et quand j'ai voulu partir il m'a demandé de rester. On allait dormir puis il m'a poser des questions sur mon tatouage et après il a voulu que je lui parle français et j'lui ai dit que je lui apprendrais quand il a essayer de dire "voulez vous coucher avec moi ?" et... Et voilà. C'matin j'me suis réveillée avec lui, on a déjeuner et j'suis rentrée.
- T'es sûre que t'oublie rien ?

La cloche empêche Dylan de répondre, ce qui l'arrange bien. Le groupe se séparent et chacun rejoint son cours.

🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮🐮
j'ai pas envie de retourner en cours demain... mais genre vraiment.
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant