- Je sais pas quoi lui faire comme cadeau...
- Il veut quoi ?
- Mais justement ! Il m'a dit qu'il savait pas. Puis il a rajouté qu'il voulait qu'on passe la soirée ensemble...Dylan et sa meilleure amie sont assises sur le lit de la blonde.
- Allez au resto, propose Louane.
- Non...
- Ciné ?
- Y'a rien de bien en ce moment...
- La soirée à la maison devant des films ? Et tu lui fait à manger !
- J'crois que c'est comme ça que ça va finir, répond Dylan en riant.Bébé 💕 : t'es sûre que tu peux pas venir après ?
Dylan 🦁 : non j't'ai dit que Lou' passait la nuit chez moi !
Bébé 💕 : mais j'arrive pas à dormir quand t'es pas la... 😭
Dylan 🦁 : tu vas bien survivre une nuit quand même ? 😂
Bébé 💕 : non.
Dylan 🦁 : Sam t'abuse t'as plus 8 ans 😂
Dylan 🦁 : quoique, Nate m'a dit que t'avais arrêté de grandir à 6-7 ans... 😅
Bébé 💕 : connasse.
Bébé 💕 : j'suis vexé j'te parle plus.
Dylan 🦁 : ça fait sec avec les points c'est hard
Dylan 🦁 : mais c'est pas grave, t'aura pas de cadeau 😏
Bébé 💕 : si tu me prends par les sentiments aussi...
Dylan 🦁 : en l'occurrence c'est par la queue là Sam
Bébé 💕 : ho nan j'te pensais pas comme ça ptn 😂
Dylan 🦁 : c'est ta faute aussi, à force de faire des blagues de cul ça déteint sur moi !
- C'est quoi cette tête de fourbe que t'as ? demande Louane. Qu'est ce que t'as encore fait comme connerie ?
- Ho rien ! répond Dylan en verrouillant son portable. Sinon toi, avec Johnson ?
- Ta façon de changer de sujet est très subtil, souffle la brune. Tu veux savoir quoi ?
- Bah je sais pas. Tout. Dans les détails. Les conversations. Mots pour mots. Avec la ponctuation c'est bien aussi. Vous avez...Dylan laisse sa phrase en suspens, faisant comprendre à Louane où elle veut en venir.
- T'es pas croyable ! s'exclame la brune. Non on l'a pas fait. J'suis pas prête...
- Ça viendra vite, t'inquiète pas pour ça !
- C'est du vécu hein ?
- J'vois pas de quoi tu parles...
- Oui bien sûr et moi j'suis Bradley Simpson ?
- Bah tu peux pas nier que les jours où tu te lisses pas les cheveux t'as les bouclettes qui- ok j'ferme ma gueule, se coupe la blonde quand elle voit le regard de sa meilleure amie.
- Oui t'as raison ce serait mieux !
- Pourquoi c'est moi la victime ? demande Dylan en faisant sembler de pleurer.
- PARCE QUE T'EN ES UNE ! crie sa sœur depuis sa chambre.
- TA GUEULE LA NAINE !Louane se met à rire, Dylan ne tardant pas à la rejoindre. Une bonne soirée en perspective.
🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯
tu vois les tigres 45xixsur ou toujours pas ? 😂
j'suis vraiment secouée par les attentats, je voulais pas poster ajd mais j'arrive pas à bosser et j'en peux plus des tweets de recherches ou d'annonces de décès du coup j'vous ai fait ça pour me changer les idées...
#PrayForParis #PrayForWorld #PrayForPeace
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...