- Vous avez fait grave du bruit c'te nuit avec Sam, marmonne Nate, les yeux éclatés devant sa tasse de café.
- Ha nan sur ce coup on est innoncent ! Il s'est endormit comme une merde parce qu'il était bourré ET défoncé ! se défend Dylan.Il est 5:32 pm, le 1 janvier 2016 et les deux adolescents sont dans la cuisine du brun après un jour de l'an bien arrosé.
- Nate j'ai mal au crâne...
- T'avais qu'à pas boire autant. Tu ressembles à un lapin albinos, dit-il en se mettant à rire. T'as les yeux graves rouges et t'es toute blanche...
- C'est ta faute, t'as vu comme t'as chargé hier soir ?
- Petite nature va...Dylan laisse tomber sa tête sur ses bras et soupire.
- Nathan ? Si c'était pas Samuel et moi ni toi et Sasha, c'était qui hier soir ? demande la blonde en relevant la tête.
- G a couché avec Caitlin ?
- Mais nan...Ils réfléchissent quelques secondes avant de se regarder et s'exclamer :
- JOHNSON ET LOUANE !
- Aie ma tête, gémit la blondeNate se moque d'elle avant de lui jeter la boîte d'aspirine.
- J'vais me doucher, à toute blondie.
**
- Bébé... chuchote Dylan a l'oreille de Sammy.
- Hum..?
- Il est six heures pm, faudrait te lever...
- Encore cinq minutes...Il tire la main de la blonde et la fait tomber sur lui.
- Tu sais que J et Louane l'ont fait c'te nuit ? elle demande.
- Noooon... c'est vrai ?
- Yep
- J'suis content pour eux, ils sont mignons ensemble !En maitenant Dylan contre lui, Samuel se retourne, passant au dessus de la jeune femme. Il met sa tête dans son cou et elle lui caresse la nuque du bout des ongles.
- J'aime trop quand tu fais ça, chuchote le châtain.
- Je sais, c'est pour ça que je te le fais...Ils restent dans cette position quelques minutes, seul le bruit de leurs respiration se faisant entendre et Sammy bercé par les battements du cœur de la blonde qui bat contre sa poitrine.
- Dyl ?
- Oui ?
- J'ai besoin d'une douche, t'as besoin d'une douche, si on économisait l'eau chaude ?
- J'me suis douchée tout à l'heure mais si tu proposes...Il relève la tête, un grand sourire aux lèvres.
🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯
j'suis au lycée depuis 8h et je commence à 14 😭
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...