- Smith ! s'exclama le coach. Ravi de te revoir parmi nous !
- Contente d'être revenu, ça commençait sérieusement à me manquer !Les filles commencent l'entraînement, Louane, les Jacks, Samuel et Nathan assient dans les gradins.
- Elle en fait depuis combien de temps ? demande Johnson à Louane, assise à côté de lui.
- Quand je l'ai connu y'a cinq ans, elle en faisait déjà depuis trois... Huit ans !
- T'as réussi à faire 5+3 sans te tromper, bien ! se moque Gilinsky.
- Toi ta gueule, réplique la brune. Pourquoi c'est moi qui passe pour la bouffonne du groupe ? se plaint-elle.
- Parce que t'en es une, répondent Samuel et Gilinsky en même temps avant d'éclater de rire.
- Allez vous faire foutre bande de connards.Elle croise les bras sur sa poitrine et fixe le terrain pour bien leur faire comprendre qu'elle boude. Johnson passe alors son bras gauche autour des épaules de Louane et se penche vers elle.
- Arrête de faire la gueule, chuchote-t-il, t'es mieux quand tu souris.
Les joues de la brune s'empourprent et elle baisse la tête sans réussir à retenir son sourire.
**
Dylan termine de mettre son t-shirt, enfile sa veste et sort des vestiaires. Nate et Sammy l'attendent juste en face.
- Tu veux lui parler maintenant ? demande-t-elle à Nathan.
- Hum... Ouais, sinon j'le ferai jamais.
- Je reviens.Elle laisse tomber ses sacs par terre et se redirige vers le vestiaire.
- Sasha ?
- Oui ?
- Je... Y'a quelqu'un qui veut te parler, dehors...
- J'arrive, répond-elle avec curiosité.Elle retourne vers les garçons.
- Elle arrive, informe Dylan à Nate.
Il se contente de hocher la tête. La brune sort à son tour du vestiaire.
Dylan fait alors la bise au brun, prend la main de Samuel et le tire vers la sortie du lycée.
Une fois un peu éloigné, il retient la blonde et l'embrasse.- C'est quand votre prochain match ? demande-t-il pendant qu'ils marchent.
- Vendredi soir prochain. Pas celui qui arrive celui d'après.
- Tu vas jouer ?
- Ouais. 'Fin je pense. J'espère. C'était déjà chiant de regarder les deux premiers, j'voudrais quand même faire le troisième quoi !Malocul 🤘🏻: merci blondie, je sors demain soir avec Sasha 😁
Dylan 🦁 : d'acc, bonne chance 😘
Dylan 🦁 : mais fait pas le connard avec elle sinon elle te casse les deux jambes !
Dylan 🦁 : et oui elle en est capable 😂
Malocul 🤘🏻: je prends note 😂
- C'est Nathan ? demande le brun.
- Ouais. Il sort demain avec Sasha, répond Dylan en souriant.
- Ha cool ! Dyl ?
- Oui ?
- Tu viens dormir chez moi ce soir ?
- Je sais pas...Elle veut le taquiner. Sam s'arrête au milieu du trottoir et la regarde avec un air de chien battu. Il la supplie du regard. Il n'arrive plus à passer une nuit correcte sans elle. Il a besoin de Dylan.
- Je rigole bébé ! s'exclame-t-elle. Oui je viens, pas de problèmes !
🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳
j'ai pas encore fait la baleine. j'ai rien à dire.
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...