- Nan mais elle se rend pas compte de l'effet qu'elle a sur moi...
- Ça, ça veut dire qu'il bande, souffle Nathan.
- Arrêtez de vous foutre de moi, j'suis sérieux !Malgré ça, Johnson se met à rire, entraînant ses trois amis avec lui.
- D'ailleurs toi, intervient Gilinsky, t'en es où avec Louane ?
- J'vois pas de quoi tu parles...
- Mais bien sûr, prends nous pour des cons, répond Samuel.
- Tu peux nous dire J, rassure Nate.Le blond rougit et baisse la tête.
**
La blonde se sent mal. Ils sont assis dans son jardin et même s'ils rient tous ensemble, une envie irrépressible de pleurer la prend.
- Je reviens... souffle-t-elle avant de se lever.
Gilinsky la suit des yeux jusqu'à ce qu'elle monte les escaliers. Il a bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Il se lève à son tour et cherche la jeune femme à l'étage. Il entre dans sa chambre et la trouve assise sur son lit, les yeux rougis par les larmes.
- Dyl... il murmure avant de s'asseoir à côté d'elle et de la prendre dans ses bras.
La blonde passe ses bras autour de la taille du brun et le serre contre elle. Elle éclate en sanglots quand il lui demande ce qu'il se passe. Gilinsky lui caresse doucement le dos pour la calmer.
- Hé blondie, parle moi...
- Je- je sais- pas.Sa voix est entrecoupée de hoquets. Le brun continue de bercer Dylan quand elle relève la tête.
- Je sais pas G... Depuis une semaine j'me sens mal tout le temps, j'ai envie de pleurer en permanence mais je sais pas pourquoi... Je dors pas ou mal la nuit, du coup j'suis crevée, je m'énerve pour rien... Ça me soule.
Jack lui embrasse le front avant de passer ses pouces sur les joues de la blonde pour sécher ses larmes.
- C'est juste une mauvaise période, j'suis sûr que ça va vite s'arranger et que tu redeviendras aussi chiante qu'avant, dit-il et Dylan esquisse un sourire. Maintenant, tu me remets un sourire sur ton visage et tu redescends avec moi.
Cette fois ci, Dylan sourit franchement, embrasse la joue de Jack et se lève.
🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝🐝
chapitre court mais je pense en remettre un ce soir
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...