2️⃣4️⃣

2K 185 18
                                    

- [...] et là on voit qu'il n'y a qu'une différence dans le gène de l'opsine bleue entre l'Homme et le singe, termine le prof de svt.
- Donc on descend du singe, mais c'est pas une nouveauté, dit Dylan.
- Et vu ta gueule t'as dû louper des branches, s'exclame Louane en éclatant de rire.
- Et ça se dit meilleure amie, enfonce Johnson. J'me suis battu pour moins que ça !

Dylan prend un air choquée et se tourne vers la brune. Elle est couchée sur son bureau et se tient les côtes à force de rire. Johnson, lui, rigole, Gilinsky se mord l'intérieur des joues et Nate pince ses lèvres pour ne pas en faire autant.

- Franchement Lou' c'était petit, répond Samuel sans réussir à cacher son sourire.
- Arrête de faire ton canard à la défendre toi, réplique Gilinsky qui laisse sortir son rire.
- J'dis ça, j'dis rien, intervient Johnson, mais t'étais pareil quand t'étais avec elle hein.
- Espèce de traitre !
- Vous n'êtes que des enfoirés, marmonne Dylan.
- Nan mais- mais on t'aime hein, articule Louane.

Le prof les regarde depuis son bureau et finit par intervenir.

- On peut reprendre ?
- Oui oui allez-y, répond Louane en se redressant et essuyant ses larmes.

Le cours d'svt est le seul que les six amis ont en commun, autant dire que tous les coups sont permis à ce moment là...

**

Dix huit heures trente, le groupe est chez les Gilinsky. Ses parents n'étant pas là pour la soirée et ses sœurs de sortie, Jack a la maison pour lui ce soir.

- Vous voulez manger quoi ce soir ? demande-t-il.
- MACDO ! s'écrie Dylan. Sivousplait les gars, elle supplie devant les regards de Gilinsky et Johnson.

Le brun soupire.

- Alors tu viens chercher avec moi.
- Ok !

Ils prennent les commandes de chacun et sortent de la maison.

- Ça fait du bien, dit doucement Jack alors qu'ils roulent en silence.
- De quoi ?
- Qu'on se reparle. J'veux dire, on peut faire des trucs tous les six sans qu'il y ai un froid, on peut rester dans la même pièce sans s'insulter et avoir une discussion normale quoi...
- Pas faux... C'est vrai que c'est cool.

**

Malocul 🤘🏻: en fait prenez moi un cheese avec le big mac svp

Malocul 🤘🏻: et un sprite au lieu du fanta

- Attends attends pour Nate ! Il veut changer !
- Il veut quoi ?

Malocul 🤘🏻: j'rigole blondie, prends ce que j'avais demandé stp 😘💕

- Nan rien, il "rigolait", répond la blonde en mimant des guillemets et soufflant.

Bébé 👉🏻👌🏻 : j'veux un wrap poulet en plus Dyl s'teu plait

- C'est quoi ce nom de contact ?! s'exclame la blonde quand elle regarde son portable.

Dylan 🦁 : vtff

Dylan 🦁 : cordialement

Dylan 🦁 : fais moi penser de te baffer en rentrant

Bébé 👉🏻👌🏻 : j't'aime aussi bébé 😘

- Cet enfant me désespère, chuchote Dylan.

Les deux jeunes repartent avec 4 sacs kraft dans les bras, contenants leurs repas.

- C'est quoi le nom de contact de Sammy ? demande Gilinsky.

La blonde tend le bras vers lui, lui montrant l'écran. Il y jette un œil lorsqu'il peut quitter la route des yeux. Il se met à rire en lisant le nom.

- Ce gars n'est pas possible putain !

🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻🐻
j'ai déjà mit l'ours ? me rappele plus 😂
because i'm happy, clap along if you feel, like happiness is- tg mimi. oui d'accord.
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant