- Sammy... chuchote la blonde à l'oreille de son copain.
Il ne bouge pas. Ne bronche même pas.
Ça fait déjà cinq minutes qu'elle tente de le réveiller.- Bon bah tant pis pour la méthode douce hein. SAMMY LÈVE TON GROS CUL !
- Putain ta gueule Dyl... il marmonne, la tête dans l'oreiller.
- Mais c'est ton anniversaire !
- On s'en beurre la tartine laisse moi dormir !
- Ok je prends note.Dylan se lève et se dirige vers la porte de sa chambre.
- Attends ! la retient Samuel. Excuse moi bébé j'avais pas percuté...
Elle se retourne et le regarde. Il est assit sur le lit, torse nu, les cheveux en bataille, ses petits yeux fatigués et sa voix rauque du réveil.
- Viens... il lui demande doucement.
Elle s'avance alors vers son lit et s'assoit sur les jambes du châtain. Il pose sa tête dans le cou Dylan et respire son odeur en entourant sa taille avec ses bras pendant qu'elle lui gratte la nuque.
- Merci d'être là princesse...
- C'est plutôt moi qui devrait te remercier de me supporter non ? demande-t-elle en riant.
- Pas faux ouais !Il relève la tête et pose simplement ses lèvres sur celles de la blonde. Elle se détache de lui et embrasse sa joue, puis sa mâchoire. Elle pose un baiser juste en dessous de l'oreille de Sammy, son point faible à lui. Elle descend ensuite documente le long de son cou, tandis que le châtain resserre sa prise sur les hanches de sa copine.
- Je vais pas tenir longtemps si tu continues comme ça... chuchote Sam.
Elle se contente de lui sourire malicieusement. Elle pousse ses épaules pour qu'il se recouche. Dylan réembrasse le cou de Sammy pendant qu'ils baladent ses mains dans le dos de la blonde.
- Ça suffit, souffle le garçon.
Il serre les hanches de la jeune femme et la retourne, se retrouvant au dessus d'elle.
- Tu veux vraiment jouer à ça à 9h30 du matin princesse ?
Le sourire de Dylan parle pour elle. Samuel embrasse alors sa mâchoire puis son cou avant de doucement descendre vers le point faible de sa blonde. Elle lâche un gémissement quand il atteint le début de sa clavicule. Le châtain retire le débardeur de Dylan, devenu de trop. Il fait ensuite glisser son short, la laissant en sous vêtements.
- Bon anniversaire Sam, dit doucement la blonde avant de l'embrasser à nouveau.
🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯
désolée du retard mais j'avais pas la foi d'écrire aujourd'hui, j'suis toujours pas bien.
aux lycéennes/collégiennes, demain habillez vous en noir en hommage aux victimes s'il vous plaît.
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...