- Bon les filles, je compte sur vous, commence le coach. Je sais que vous en êtes largement capables, vous les avez déjà battu et à un niveau plus haut. Smith je compte sur toi pour motiver tout le monde. Allez leur mettre une raclée !
L'équipe part sur le terrain exceptée Sasha, à qui Dylan donne le brassard de capitaine.
- J'compte sur toi, j'suis sûre que vous allez y arriver...
Sasha prend sa capitaine dans ses bras et rentre à son tour sur le terrain.
Dylan elle, s'assoit sur le banc à côté de Gaby.- Ça va ? demande cette dernière.
- Oui... J'en ai juste marre de cette putain d'entorse mais ouais...
- Plus qu'une semaine ?
- Nan deux, j'ai eu un problème l'autre jour et le médecin veut que je garde l'attelle un mois au total, donc j'dois la supporter encore deux semaines... J'en ai marre j'te jure c'est horrible !**
- ALLEZ !
Caitlin tire et marque. L'arbitre siffle la fin du match et l'équipe du Omaha High School l'emporte, sur un 35-23.
Les filles se prennent dans leurs bras pour fêter la victoire quand une tête familière apparaît.
- Bah alors Smith qu'est c'que t'as foutu ? demande Hayley, la capitaine de l'équipe adverse, que Dylan connaît bien.
- On m'a toujours dit que le basket était dangereux mais je ne l'ai jamais cru ! Grosse entorse interne depuis deux semaines...
- Ha merde... Comment t'as fait ?
- Mauvaise réception et le médecin m'a monté une fragilité de l'articulation.
- Combien de temps ? demande Hayley en pointant l'attelle.
- Encore deux semaines et-
- HAYLEY ! crie Louane avant de lui sauter dessus.Pendant que sa meilleure amie discute elle, Samuel, Johnson, Nate et Gilinsky rejoignent Dylan au bord du terrain.
**
- C'est quand le prochain match ? demande Sammy.
Ils sont tous les deux sur le lit de Dylan, dans l'obscurité et il joue avec ses cheveux.
- Semaine prochaine, je regarderai aussi...
- T'inquiète c'est bientôt fini t'façon non ?
- Ouais mais en attendant ça fais chier.Il lui chuchote un "Je sais" avant de lui faire un bisous sur le front.
- Film ? propose Sam.
- Hum... Mon ordi est sur mon bureau.Le châtain se lève et prend le Mac avant de se reposer sur le lit et de l'ouvrir.
- Mets Captain America s'il te plaît, demande la blonde.
Il lance le film et entoure les épaules de Dylan avec son bras pour la serrer contre lui.
- Fais moi des papouilles...
- T'es chiante hein
- Te plait Sam, demande-t-elle avec sa bouille de bébé.Il rit doucement avant de lui caresser le bras gauche, là où se trouve sa main.
🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭
je fais du 14h-17h aujourd'hui mais j'suis déjà au lycée à 8h. sad life.
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...