Dylan se réveille, un rayon de soleil lui chatouillant le visage. Il est 8 heures du matin.
- Putain j'ai envie de pisser, chuchote-elle avant de se lever.
Elle renfile ses sous vêtements et ouvre la porte de la salle de bains adjacente à la chambre avant de se cogner le petit doigt de pied contre l'encadrement.
- Nique sa mère la pute, grogne-t-elle en se tenant le pied.
Elle fait ce qu'elle a à faire et retourne se coucher, étant donné qu'il lui manque quelques heures de sommeil.
**
La blonde se réveille à nouveau après que Samuel lui ai mit un coup de pied dans le genou. Elle attrape son téléphone et regarde l'heure : 2:38 pm.
Elle s'étire et se dirige vers la porte de la chambre en enfilant le t-shirt que Sammy portait la veille. Dylan descend lentement les escaliers, un léger mal de tête arrivant et trouve Nathan, le regard vide et l'air épuisé devant une tasse de café.- Hey
- Ha salut, j't'avais pas entendu, répond le brun. Bien dormi ?
- Ouais tranquille. J'me suis juste réveillée avec une putain d'envie de pisser à 8 heures vu que j'y suis pas allée c'te nuit après qu'on-Elle s'arrête, se rendant compte de ce qu'elle allait dire. Nate rit doucement en face d'elle.
- Te gêne pas hein, t'façon c'est pas un secret.
La blonde hausse un sourcil.
- J'te signale qu'on était dans la chambre à côté avec Sasha, et que vous avez pas été hyper discrets...
Dylan rougit comme une tomate et cache son visage dans ses bras.
- Haaaan... C'est une blague ?
- Non blondie, désolé ! Mais j'en déduis que c'était pas trop mal nan ?
- Mais c'est avec Louane que j'ai ce genre de conversation d'habitude, elle répond en riant aussi. Mais oui, c'était même franchement bien.La blonde voit dans le regard de Nate qu'il veut poser une dernière question.
- Et Sam est clairement meilleur que G au lit, y'a pas photo !
- Je ne veux pas les détails, je suis pur comme un cristal lalalala, chantonne le brun.Il se lève, pose un baiser sur la joue de Dylan et remonte à l'étage. Cette dernière cherche la boîte d'aspirine dans le placard de la cuisine quand Louane arrive, une mine affreuse.
- Ouhhhh... Les soirées ne te réussissent définitivement pas, rigole la blonde.
- Ho ta gueule hein, j'te parle de ta tête ?
- Sauf que la différence entre toi et moi, c'est que j'ai bu. Pas des masses mais j'ai bu.
- Et tu t'es envoyée en l'air avec Sammy.Dylan avale de travers le cachet et commence à s'étouffer.
- Mais me dit pas ce genre de chose quand je bois abrutie ! J'vais mourir après !
- Ce serait pas une grosse perte hein, répond la brune.
- Connasse...
- Mas sinon, fait pas la fille surprise Dyl, tu crois que j'ai pas compris pourquoi vous êtes montés pendant le slow à une heure ?
- Bon ok, j'ai pas d'avocats pour ma défense...
- Et t'en a pas besoin. C'est ta vie, ton corps, ton copain. Tu fais ce que tu veux avec lui et je t'en empêcherai pas pour la bonne et simple raison que tu l'aime. Ça se voit à des kilomètres que t'es bien avec lui.Dylan, jusque là appuyé contre le plan de travail se lève et va prendre Louane dans ses bras.
- Merci, chuchote-t-elle. Merci d'être là.
- C'est à ça que serve les amis non ?🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴🐴
j'en profite : MrsJohnsonFR j'te l'dis pas souvent mais putain je t'aime et même si t'es une connasse à plein temps avec moi (h72 même j'dirai), j'me sentirai bien seule si t'étais pas là.
voilà, c'était la séquence émotion.un troisième chapitre dans la soirée ?
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...