3️⃣3️⃣

1.6K 171 25
                                    

Samuel ouvre la porte de la chambre et laisse entrer Dylan.

- Sa grand mère la chèvre... murmure la blonde.
- Quoi ? demande le châtain.
- Ho s'cuse moi, j'disais "merde"...
- Et pourquoi ça ?
- Mais c'est magnifique ! J'en reviens pas !

Elle se tourne vers lui, le même sourire que plutôt toujours sur son visage.
Elle s'approche de lui et enroule ses bras autour de son cou. Elle passe ses doigts dans la nuque de Sammy, qui frisonne à son toucher. Dylan pose doucement ses lèvres sur les siennes.

- Merci Sam... C'est le meilleur cadeau que vous pouviez me faire, elle chuchote contre sa bouche.
- De rien princesse, il répond en mettant ses mains sur ses cuisses.

La blonde saute et entoure la taille du châtain avec ses jambes. Elle met sa tête dans cou pendant qu'il se dirige vers le lit. Il la pose dessus avant de retirer son pull. Dylan, elle, enleve son jean et le sweat de Sam, ne gardant que son t-shirt (en réalité à Sammy lui aussi) et sa culotte.

Ils se glissent tous les deux sous la couette, la blonde pose sa tête sur le torse de son copain, un bras autour de son corps et une jambe par dessus les siennes.
Samuel fait glisser sa main dans le dos de Dylan et joue avec ses cheveux et c'est dans cette position qu'ils s'endorment aux alentours de 16h30.

🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱🐱
j'ai ds de littérature demain matin à 8h, j'connais pas mes analyses de textes, au secours tuez moi !
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant