0️⃣5️⃣

2.5K 248 24
                                    

Wilk le galérien 🚣🏻 : Dylan ?

Dylan 🦁 : oui ?

Wilk le galérien 🚣🏻 : j'peux te poser une question ?

Dylan 🦁 : j'aime pas quand les gens m'disent ça... 😅

Mais oui vas y

Wilk le galérien 🚣🏻 : c'est quoi l'histoire entre Gilinsky et toi ?

Dylan 🦁 : j'veux pas en parler Sam

Wilk le galérien 🚣🏻 : Dylan stp, lui non plus veux pas me dire et j'aime pas ne pas savoir...

Dylan 🦁 : ton deuxième prénom c'est Forceur frr ?

Forceur 👊🏻 : c'est possible

Dylan 🦁 : on a été en couple pendant 8 mois. On était bien ensemble, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et l'an dernier, en mai, après une victoire de l'équipe de basket, y'a eu un after. J'ai vraiment besoin de te dire ce qu'il s'est passé ?

Il a même pas eu le courage de venir me dire lui-même qu'il m'avait trompé, c'est la cheerleader avec qui il a couché qui est venu me voir le lundi matin en cours pour m'le dire. Elle faisait pas la fière, elle m'a dit qu'elle regrettait et que Jack était complètement déchiré.

Honnêtement, j'étais prête à le pardonner. Mais je l'aurai fais si c'était LUI qui était venu me voir. J'ai rompu le jour même en lui disant d'aller se faire foutre et de plus venir me parler.
Depuis ce jour là on se parle plus sauf obligation.

Forceur 👊🏻 : c'est pour ça que vous vous braquez tous les deux quand on vous parle de l'autre...

J'suis désolé princesse, parce qu'aucune fille mérite ça. Mais n'oublie jamais que y'a toujours quelqu'un qui t'aime. 💙

🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥🐥

et le poussin piou, et le poussin piou, et le pous- TA GUEULE ok pardon...
non c'n'est pas de la zoophilie, c'est l'amour des animaux
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant