3️⃣2️⃣

1.7K 164 3
                                    

- Surtout profitez, éclatez vous et fais moi plein de photos !
- T'inquiète Lou' !

La blonde prend sa meilleure amie dans ses bras avant de se tourner vers les garçons.

- Encore merci les gars...

Elle enlaçe Gilinsky puis Nate et Johnson. Samuel leur dit au revoir aussi et le couple se dirige vers la porte d'embarquement. Ils font enregistrer les bagages, passent la douane et vont s'asseoir.

- Heureuse ? demande le châtain.
- T'imagine même pas, répond Dylan, les yeux brillants d'excitation.

Une heure plus tard, les passagers du vol en direction de Paris sont appelés.

- On vas en France putain c'est trop bien !

Sam rigole en voyant la blonde sauter partout. On dirait une enfant le matin de Noël.
Ils entrent dans l'avion et remontent l'allée jusqu'à leurs sièges.

- Laisse moi le hublot Sam s'te plait, j'veux voir les nuages !
- Vas y princesse

La jeune femme s'assoit et regarde dehors. Le châtain lui prend la main et fait des ronds dessus avec son pouce. Elle tourne la tête vers lui et le regarde, un immense sourire scotché au visage.

- J'vous remercierai jamais assez pour ça...

Elle l'embrasse avant de poser la tête sur son épaule.

**

- Dyl réveille toi...

La blonde ne bouge pas.

- Princesse on va atterrir...

Elle ouvre doucement les yeux.

- Les passagers sont priés de regagner leurs places et d'attacher leurs ceintures, nous allons bientôt atterrir, retentit la voix d'une hôtesse dans les hauts parleurs.

Une dizaine de minutes plus tard, l'avion atterrit. Les deux jeunes en descendent et partent chercher leurs valises.

- Attends, j'ai toujours voulu faire un truc... souffle Samuel.

Il se dirige vers le tapis roulant et se couche dessus pour se laisser emporté.

- Au revoir Dyl, je t'aimais !
- Tu sais que si tu passes de l'autre côté t'es dans la merde ? interroge la blonde alors qu'il se rapproche de la "sortie".
- Ho merde !

Il roule et tombe sur le sol.

- Aïe...
- Allez amène toi, j'compte pas dormir ici ! s'exclame Dylan en lui tendant la main.

Ils récupèrent leurs valises et sortent de l'aéroport Charles De Gaule.

**

Le décalage horaire se faisant ressentir, les deux jeunes décident d'aller à l'hôtel. Il est déjà 15:37 à Paris et bien qu'ils n'aient pas fait grand chose, ils sont fatigués.
Arrivés devant le bâtiment, Dylan ouvre de grands yeux.

- C'est une blague ? Vous avez payés combien la semaine dans le quatre étoiles ?!
- T'occupes.

Ils entrent et se dirigent vers la réception.

- Bonjour, salue l'hôtesse. Je peux vous aider ?
- Bonjour, répond Dylan en français, oui on a une réservation au nom de- c'est quoi le nom de la résa ? elle demande en anglais à Sam.
- Wilkinson
- Wilkinson s'il vous plaît.

L'hôtesse acquiesce, se lève et disparaît dans une salle adjacente. Elle revient quelques secondes plus tard, une clé à la main.

- Chambre 313, treizième étage, indique-t-elle.
- D'accord, merci beaucoup.

La blonde s'empare de la clé et se dirige vers l'ascenseur.

🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒🐒
le chap était trop long, le deuxième arrive !
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant