Sam 🐵 : un mcdo tout à l'heure ça te dit ?
Dylan 🦁 : tu me demandes ça à moi ? L'accro aux nuggets ?
Dylan 🦁 : vas pour le mcdo 🙃
- Je vais rendre les compréhensions de textes que j'ai ramassé l'autre jour, commença la prof de littérature française.
Dylan jeta un œil vers Sammy qui la regardait avec inquiétude. En effet, Barret à récupéré sa feuille il y a 4 jours.
- Wilkinson...
Il attrapa sa feuille, la regarda et se leva en criant "SMITH T'ES LA MEILLEURE PUTAIN". Dylan éclata de rire ce qui lui valut un regard noir de la part de la prof.
- Dehors. Tous les deux.
- Pour une fois que j'ai RIEN fait j'me fais virer quand même, c'est beau !
- Smith taisez vous et sortez.
- Gna gna gna, marmonna la blonde en rangeant sa trousse.Elle rejoignit Samuel dans le couloir et c'est bras dessus, bras dessous qu'ils allèrent s'installer devant le lycée en attendant la fin de l'heure.
- Prête ton feu steu plait j'ai laissé le mien sur mon bureau.
- Crève Sam ça coûte cher les briquets.
- Mais s'il te plait, dit il avec un air de chien battu.La blonde ne résista pas et lui tendit.
- Sinon, combien en litté ?
- 17 ! J'pensais pas que tu parlais si bien français !
- Ma mère le parle couramment depuis qu'elle a vécu trois ans en France quand elle avait 20 ans du coup elle m'a beaucoup aidé au collège et maintenant je me débrouille, explique Dylan.
- Ça explique donc ta moyenne de 18,7 en français.Les deux jeunes continuèrent à parler et retournèrent en cours lorsque la cloche sonna. La dernière heure de la matinée -maths- passa beaucoup trop lentement aux yeux de Dylan qui, pour une fois, resta toute l'heure en classe.
Midi arriva, libérant les élèves. Sam attendit la blonde à la porte de la classe et lui attrapa le bras lorsqu'elle passa devant lui.
Elle lui prit la main et ils partirent au mcdo.**
- SAM RENDS MOI MON NUGGETS ! Je rigole pas avec la bouffe, fais pas le con.
Le brun ricana avant de mordre dans le nuggets de Dylan.
- Et tu espères que je te pardonne après ce blasphème ?
Elle se rassit en face de lui et croisa les bras sur sa poitrine pour lui montrer qu'elle boudait.
- Allez arrête de bouder Dylan, demanda-y-il après deux minutes de silence de la blonde. J'retourne t'acheter une boîte de quatre si tu veux.
Elle releva la tête, intéressée par la proposition.
- T'as cinq minutes avant que j'te bouffe ton BigMac.
Elle lâcha un rire quand Sammy partit en courant à la caisse avant de prendre le sandwich de ce dernier et mordre dedans.
Et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle commençait vraiment à apprécier Sam.
🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛🐛
ce chapitre est plus long que les autres, parce que j'avais dit que je posterai avant ce soir mais que j'ai vraiment tardé. scusez, la princesse de clèves est très chiante niveau analyse de texte (vive la L)
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...