- Maman rentre quand ? demande Mary.
- J'en sais rien chérie...Les deux filles sont devant la télé, Teen Wolf plus exactement. La saison 3B.
Dylan sait que même si sa sœur fait preuve d'un je-m'en-foutisme remarquable, elle souffre de l'absence de sa mère.- J'peux aller dormir chez Liam ce soir ?
- Heu... Oui si tu veux. Mais pas de bêtises. Je rigole pas, ajoute-t-elle quand sa cadette hausse un sourcil.Mary souffle, se lève, embrasse la joue de sa sœur et monte dans sa chambre.
**
Dylan 🦁 : Sam ?
Sam 🐵 : oui princesse ?
Dylan 🦁 : y'a de l'orage... Tu peux venir s'il te plaît ?
Sam 🐵 : t'as peur ?
Dylan 🦁 : j'aime pas ça du tout et en plus j'suis toute seule chez moi
Sam 🐵 : j'arrive Dyl t'inquiète
Dylan 🦁 : je t'ouvres la porte d'entrée, ferme à clés quand tu rentres stp
**
Les écouteurs dans les oreilles pour ne pas entendre l'orage, Dylan écoute Morning After Dark de Timbaland [cette chanson *•*] en attendant Samuel.
Une dizaine de minutes après son dernier message, deux bras entourent sa taille et la retourne. Elle est alors couché sur le côté droit, face à lui. Elle retire ses écouteurs et se blottit contre lui.- Shh princesse, t'inquiète ça va aller... dit-il doucement en lui frottant le dos. Film ?
Dylan acquiesce et Samuel attrape son ordinateur.
Alors que Jennifer Lawrence et Woody Harrelson se disputent à l'écran, Samuel repousse doucement Dylan, alors lover contre lui, pose une main sur chacune des joues de la blonde et plaque ses lèvres sur les siennes.
🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦🐦
Sam et Dylan en couple ? vous en pensez quoi ?
chapitre court sorry mais j'suis en déprime total : les jacks reviennent en France le 4 mai prochain mais à Paris et c'est pas sûr que j'puisse y aller.
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...