3️⃣4️⃣

1.7K 172 37
                                    

Pour une fois, Samuel émerge avant sa blonde. Elle est couchée sur le ventre, la jambe gauche légèrement repliée, les bras sous son oreiller et la joue droite écrasée sur celui-ci.
Il prend son portable qui indique 6:04 am : on peut dire qu'il a fait une grosse nuit. Il décide d'aller prendre une douche avant de réveiller Dylan.

**

Une serviette autour de la taille et l'autre sur les cheveux, Sam retourne dans la chambre. Dylan n'a toujours pas bougé. Soudain, son téléphone sonne.

Appel FaceTime : Maloley 🍼

- Saluuuuuut ! s'exclame Nathan.
- Elle est- JACK LÂCHE MOI ! s'écrie Louane.
- Hey Sam !
- JOHNSON !

Sammy rit en voyant leur quatre amis se disputer devant l'écran.

- Bon vous allez la fermer oui ? demande Nate en roulant des yeux.

Le silence se fait et le châtain voit enfin tout le monde.

- Salut les gars !
- Et moi ? demande Louane.
- Ta gueule, réplique Johnson.
- Bon on va rien dire hein... souffle Gilinsky. Comment vous allez ?
- Bah écoute tranquille, y'a juste le décalage horaire mais in vient de se faire une nuit de quatorze heures donc voilà, répond Sam en riant.
- Elle est où blondie ?
- Derrière moi, elle dort encore.

Le châtain passe sur la caméra extérieure et montre Dylan qui n'a toujours pas changé de position.

- Ho j'peux la réveiller s'te plait ? demande Louane.
- Qu'est ce que tu vas lui faire ENCORE ? interroge Johnson.
- Approche ton téléphone de son oreille, répond-elle en ignorant son copain.

Samuel s'exécute, voulant voir la tête de Dylan.

- Louane la vie d'ma mère tu fais ça, j't'encule en rentrant, marmonne la blonde, la tête toujours dans l'oreiller.
- Moi aussi je t'aime Dyl !

Cette dernière relève alors la tête, regardant le groupe à travers l'écran.

- Les gars, j'vous remercierai jamais assez pour tout ça...
- On s'en fout Dylan. Si on l'a fait c'est pour toi, répond Gilinsky.
- Tu diras merci aux parents aussi, continue Nathan. Ils ont aussi participés.
- Merci...

**

- Sam, la Tour Eiffel s'te plait, t'avais promis ! supplie Dylan.
- Mais oui on va y aller, t'inquiète pas !

Le châtain entrelace leurs doigts et ils prennent la direction de la Dame de Fer.
Dylan prend en photo tout ce qu'elle voit. Des arbres aux oiseaux, en passant par un banc vide ou même des passants. Sammy la regarde faire en souriant jusqu'à ce qu'elle tourne l'objectif vers lui.

- N'y penses même pas, interdit-il.
- S'il te plaiiit...

Ses yeux suppliants le font craquer.

- T'es chiante hein !

Il retire sa main de l'objectif et laisse sa blonde le prendre en photo.
Quelques minutes plus tard ils arrivent au pied de la Tour. Les yeux de Dylan brillent d'émerveillement. Elle fait plusieurs photos avant d'accoster quelqu'un.

- Excusez moi, elle commence. Vous pourriez nous prendre en photo s'il vous plaît ?
- Oui bien sûr ! répond la femme qu'elle a arrêté.

Elle lui donne alors son appareil photo et prend la main de Samuel. Elle le tire un peu plus loin et fait signe à la photographe improvisée de prendre le cliché alors le châtain pose ses lèvres sur celles de Dylan.

🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄
j'sais plus ou j'en suis donc j'vais rester sur la licorne.
j'pense que mon ds de ce matin est pas trop mal, j'ai réussi à ressortir pas mal d'éléments de mon analyse 😂
dites moi, ça vous intéresserai que je vous poste une rédac' que j'ai faite en littérature (j'ai utilisé Gilinsky dedans) pour que vous me donniez des avis ?
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant