(oui c'est ma tête de moche osef)
Donc je vais commencer par remercier ma prof de littérature, parce que c'est grâce à elle que vous avez lu cette histoire. Je m'explique : on devait écrire un incipit (début d'histoire) en utilisant un certain registre. J'ai tout de suite eu l'idée du chapitre 1. Bon ma prof était pas convaincu parce que c'était, je cite, "un peu trop facile". Gna gna gna. Mais après ça, j'me suis retrouvée avec une histoire complète dans la tête. J'en ai parler avec mes deux meilleures amies et me voilà qui débarque sur Wattpad !
Donc pour celles qui sont tristes à cause de la fin, sachez que c'était prévu depuis le depuis que ça finisse comme ça !Ensuite je voudrais remercier MrsJohnsonFR , ma meilleure amie (si vous n'avez toujours pas compris), parce que c'est elle qui m'a "poussé" à mettre tout ça sur Wattpad. C'est aussi avec elle que j'ai monté certains dialogues (quand ils n'étaient pas tirés de nos vies (le chapitre avec les crêpes est véridiques, ça nous est vraiment arrivé !)).
Et puis pour finir vous, qui avez lu, votez et commentez pour cette histoire ! Sans vous je ne serais pas allé au bout je pense... Sachez quand même que c'est la première fiction que je finis d'écrire entièrement ! Donc merci beaucoup !
Au cas où certaines se poseraient la question, j'ai pensé un tome 2, qui serait du point de vue de Sam, Louane, les Jacks et Nate. Pour voir comment il surmonte la mort de Dylan. Mais j'suis pas sûre d'avoir assez de contenu au final... Ça vous brancherai où vous préférez rester sur cette fin ?
Et pour celles qui m'ont demandé de continuer à écrire, oui je vais le faire. J'ai des idées de fiction donc oui vous me reverrez ! Je vous tiendrais au courant 😉Voilà je pense avoir tout dit... Encore merci pour tout !
kiss xx 😘💕🐯
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...