- OMAHA ! hurle quelqu'un dans les gradins.
Gilinsky fait la passe à Nathan, qui marque le dernier panier du match. L'équipe du Omaha High School l'emporte sur un très beau 29-12.
Une bonne partie de l'équipe féminine du lycée se trouvait dans les gradins, elles descendent à leur tour sur le terrain. Dylan rejoint Samuel et les Jacks pour les féliciter quand une masse brune la dépasse. Sasha saute dans les bras de Nate avant de plaquer ses lèvres sur les siennes.- Hum, les gars ? appelle Dylan. J'ai loupé quoi là ?
**
- Mais tu le savais toi que Nate et Sasha étaient en couple ? demande la blonde à sa meilleure amie.
- Nope mais ça commençait franchement à se voir qu'il se tramait un truc entre eux.Les deux filles sont dans la chambre de Dylan et finissent de se préparer pour l'after qui se déroule chez Gilinsky.
- Les filles ? Vous êtes prêtes ? demande Sammy depuis la porte.
- Ouais on arrive, répond sa petite amie.Elles le rejoignent au rez-de-chaussée et ils partent chez Jack.
**
Il est une heure du matin et un slow commence à résonner dans le salon, bien que certains soient déjà morts.
- Tu viens danser ? propose Sam.
Il tend une main à la blonde qui pose son verre sur le bar et le suit.
Le brun pose ses mains sur les hanches de la jeune femme qui met les siennes dans sa nuque. Elle place ensuite sa tête sur l'épaule du garçon.Elle aperçoit un peu plus loin Johnson et Louane qui s'embrassent. Dylan sait que sa meilleure amie est sobre, le blond aussi et qu'ils se rappèleront donc de ça tous les deux demain matin.
- C'est pratique les talons, t'es plus à ma hauteur, chuchote Samuel dans son oreille.
- Dis que j'suis petite aussi, surtout te gêne pas !
- Bah...Dylan lui frappe l'arrière du crâne. Sammy rit doucement avant de lui faire un bisous sur le bout du nez. Elle passe sa main droite dans les cheveux du bruns et lui caresse la nuque avec la gauche. Elle fixe ses lèvres.
- Quoi ? demande-t-il quand il le remarque.
- J'ai envie de t'embrasser...
- Et qu'est ce que t'attends ?Elle sourit et pose ses lèvres sur les siennes. Elle a bu mais est encore parfaitement consciente de ce qu'elle fait. Elle tire doucement les cheveux de Sam, le faisant grogner.
- Et si... on... montait..? elle demande au châtain entre deux baisers.
- Attends, il souffle en se détachant d'elle. J'vais demander la clé à G.Il part à la recherche du brun et Louane prend sa place.
- Dylan j'a-
- Embrassé Johnson, je sais, je vous ai vu, la coupe la blonde en souriant. J'suis contente pour toi, vous allez bien ensemble !
- Dyl ! appelle Sammy depuis la porte du salon.Elle lui fait un signe de tête avant de se retourner vers sa meilleure amie.
- J'te laisse, à plus !
**
Le châtain pousse la porte de la chambre de Jack pour la refermer et tourne la clé pour la verrouiller.
- Histoire de pas être dérangé...
Dylan sourit avant de le réembrasser. Elle se débarrasse de ses chaussures et retire le t-shirt de Samuel.
- Dyl t'es-
- Ta gueule, oui j'suis sûre, non j'suis pas bourrée, oui je sais ce que je fais et oui j'en ai envie.Il n'en faut pas plus à Sam qui fait glisser la jupe de la blonde le long de ses jambes et lui enlève son chemisier.
🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭
ouh j'ai eu du mal sur celui la, j'y suis depuis 9h ce matin ! j'suis malade donc chez moi, je vais dormir et en écrire un autre !
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...