- Et ça se dit juste amis hein...
- Emily !
- Maman, regarde les et ose me dire que... Je sais pas, ils se considèrent uniquement comme des potes !
- Son nom à elle ?
- Smith
- Il m'en a parler il y a quelques semaines... Il me demandait quoi faire avec elle... Je pense qu'il a finit par trouver !Samuel entend la porte de sa chambre se refermer et soupire avant de replonger dans le sommeil.
**
Dylan se réveille la tête toujours nichée dans le cou de Sam, un bras autour de son torse et sa jambe droite au dessus des siennes. Elle respire son odeur en gardant les yeux fermés et admet qu'elle aimerait rester comme ça éternellement. Elle relève la tête et caresse doucement la joue de Sammy, toujours endormi. Dylan retrace ensuite les traits du visage du garçon, de sa mâchoire à l'arête de son nez en passant par l'arcade de son œil.
- Je rêve... dit doucement Sam avec sa voix rauque du matin, qui fait fondre la jeune fille. Non continu s'il te plaît...
Dylan reprend alors ses caresses sur la joue de Sam.
- Je veux pas aller en cours... marmonne-t-elle.
- On a qu'à rester là...
- Je peux pas Sammy...
- Pourquoi ?
- Les profs veulent me faire passer en conseil de discipline. Je peux pas sécher, ça reviendrait à signer mon arrêt de mort parce que Dieu sait ce que certain pourraient dire pour me faire virer.
- Ha la merde pourquoi tu m'en a pas parlé avant ?
- J'en ai pas vraiment eu l'occasion...Dylan s'asseoit et se frotte les yeux. Samuel l'observe discrètement pendant qu'elle se lève et se dirige vers la porte.
Il réfléchit à leur relation. Ils se sont rapprochés, on peut dire qu'elle l'apprécie et lui serait prêt à tout pour elle.
La blonde réapparaît, l'air un peu plus réveillé.- Sammy, j'ai faim.
- ViensIls descendent tous les deux à la cuisine et y trouvent Lori.
- Salut maman !
- Bonjour les jeunes, bien dormi ?
- Bonjour Madame...
- Dylan, je t'ai dit de me tutoyer !
- Excusez- excuse moi, se corrige-t-elle.
- Tu veux manger quoi ? Nutella ? demande Samuel.
- Oui s'il te plait.Ils discutent tous les trois quand Dylan demande :
- Quel jour on est ?
- Mardi, répond Lori.
- Ha mais je commence à 11 heures aujourd'hui !
- Bah moi aussi du coup, continu Sam.Ils finissent leur tartines, le châtain embrasse sa mère et ils remontent dans sa chambre. Dylan part se rhabiller dans la salle de bain pendant que Sammy se change dans sa chambre.
La moche 🖕🏻: Dylan, t'es où ?
Dylan 🦁 : chez Louane, je rentre
- Je vais rentrer chez moi, annonce la blonde en revenant.
- Tu veux que je te raccompagne ?
- Nan t'inquiète, ça va.
- Envoie moi un message quand t'arrive alors.Il l'accompagne jusqu'à la porte, elle lui embrasse la joue et part en direction de chez elle.
🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰🐰
avouez j'ai fait vite...
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...