Dylan se réveille, une migraine lui martelant le crâne. Elle passe son bras à côté d'elle mais Sam est déjà levé.
Elle sort de son lit et manque de tomber quand ses jambes ne la porte pas. Elle se rassoit quelques secondes avant de réessayer. Elle se dirige doucement vers les escaliers et parvient à la cuisine, où elle trouve Louane et son copain qui discute.
- Hey, dit Louane.
- Salut... Les autres dorment encore ? marmonne la blonde.
- Ouais.Les genoux de Dylan lâchent une nouvelle fois mais Samuel la rattrape par la taille.
- Ho ça va ? il demande, inquiet. T'as fumé ? T'as les yeux rouges !
- J'ai mal à la tête et je sens pas mes jambes...
- Assied toi là.Il la force à s'assoir sur une des chaises de l'îlot central.
- Dylan, t'es bouillante, dit doucement Louane en posant une main sur le front de sa meilleure amie.
- Donne moi du paracétamol s'te plait...La brune attrape la boîte de cachet sur le plan de travail et la tend à Dylan avec un verre d'eau. Elle avale le comprimé pendant que Sammy lui frotte le dos.
- Ce serait con d'être malade à deux jours de Noël, lance Louane.
**
Résultat : grippe. Gilinsky a appelé le médecin après que la blonde ai failli tomber dans l'escalier. 39 de fièvre, mal de tête et douleurs dans les membres.
Actuellement, elle est couchée sur le canapé, les jambes étalées sur lui et la tête sur la cuisse de Sammy.- Je crois qu'elle dort, chuchote ce dernier.
- Elle a eu l'an dernier et crois moi, c'est mieux quand elle dort. Elle est juste in-ssu-por-ta-ble quand elle est malade, rit le brun. Elle sera pas bien pour Noël et le jour de l'An quoi c'est tout...
- Ça ira mieux pour le 31 quand même nan ?
- Elle est pas souvent malade mais quand elle l'est, ça dure, le problème. Mais là avec le traitement que le toubib lui a filé, elle devrait survivre, dit doucement Jack en caressant le mollet de la blonde.🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯🐯
je veux pas vous brusquer ou quoi ce soit, mais c'est bientôt la fin...
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...