2️⃣2️⃣

2K 200 16
                                    

Malocul 🤘🏻: Dylan j'ai besoin de toi !

Dylan 🦁 : keskia ?

Malocul 🤘🏻: tu peux venir chez moi stp ?

Dylan 🦁 : j'mets Sam dehors j'arrive

- Bébé lève toi...
- Pourquoiiiii ? gémit Samuel, la tête dans l'oreiller.
- Nate à besoin de moi alors bouge tes fesses !

Elle baisse le t-shirt du brun puisqu'elle lui grattait le dos et se lève. Lorsqu'elle essaye de le tirer hors du lit, il pèse de tout son poids, l'empêchant de le relever.

**

Après un quart d'heure de bataille, les deux jeunes sont devant la maison des Smith.

Dylan 🦁 : frr il me tanne depuis 15 minutes, j'peux amener le truc qui te sert de meilleur ami ?

Malocul 🤘🏻: t'façon le connaissant même si j'dis non il viendra donc oui amène le 😂

- Ce mec est vraiment un enfoiré, souffle Samuel qui lisait par dessus l'épaule de Dylan.
- Paraît que c'est ça l'amitié...

Les deux jeunes partent alors en direction de chez Nathan. Sammy prend la main de Dylan dans la sienne pendant qu'ils marchent.

- C'est bientôt ton anniversaire non ? il demande soudain.
- Ouais, le 22 novembre pourquoi ?
- Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
- Honnêtement je sais pas... Enfin si, je demande depuis des années à aller en France mais ma mère à jamais eu le temps de m'y emmener pour me faire visiter et me montrer où elle habitait. Autrement j'voudrais un chien. Ou un chat. Là aussi depuis des années. Sinon j'sais pas.
- Hum je vois...
- Mais que veux tu, triste vie, j'suis condamner à rester à Omaha ! dit elle en riant.

Ils arrivent alors chez Nate. Sam entre sans frapper.

- GROS ON EST LÀ !

Quelqu'un descend les escaliers et le brun apparaît.

- Salut !

Il fait la bise a Dylan et tchèque (tchek ?) Samuel.

- Dyl, j'ai besoin de toi.

**

- Donc si j'ai tout compris, tu veux serrer Sasha ? éclaircit la blonde.
- Ouais. Mais j'sais pas comment m'y prendre.

Ils sont tous les trois assis dans le jardin de Nate. Dylan expire la fumée de ses poumons.

- T'as qu'à faire comme moi, commence Sammy. J'suis sûr que Dylan à son numéro donc tu le prends et-

Il s'interrompt devant le regard de sa copine.

- Ta technique d'approche était nulle Sam, la donne pas à Nate !
- Ouais en attendant elle a marché ma technique hein... marmonne-t-il.

La blonde lève les yeux au ciel avant d'ébouriffer les cheveux du châtain.

- Le plus simple je pense que ça reste d'aller lui parler direct. Elle est ouverte à la discussion, j'suis sûre qu'elle t'écoutera ! Je reprends les entraînements mardi, t'as qu'à venir et t'iras la voir à ce moment là !

Nate semble réfléchir quelques secondes puis fini par acquiescer.

- Ok. Ouais j'vais faire ça. Ouais. Merci blondie ! Je reviens.

Il embrasse la joue de Dylan et rentre dans la maison.

- Mais en fait, pourquoi il t'a pas demandé à toi ? T'es son meilleur pote nan ?
- Ouais mais je pense qu'il voulait un avis féminin. Puis toi tu la connais Sasha, tu sais comment elle est niveau caractère et tout tu vois, alors que moi pas.
- Possible...

Elle écrase son mégot dans le cendrier, se lève, et va se poser sur les genoux de Samuel, qui est assis à côté d'elle. Étant de profil à lui, elle pose sa tête sur son épaule et la niche dans son cou. Il enroule ses bras autour de sa taille et lui fait un bisous sur le front.
Dylan relève la tête et pose doucement ses lèvres sur celles de Sam.

🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗🐗
bon c'était prévisible hein mais le concert le 4 mai, j'le suivrais depuis ma chambre. parce que 500€ le voyage bah voilà quoi... à celles qui vont y aller, profitez !
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant