- Mets Hunger Games ! S'il te plaît !
- Mais on l'a déjà vu !
- Saaaaaaam, gémit Dylan. S'te plaiiiiiit...
- J'aime quand tu gémis mon nom bébé et-
- Non tais toi ! Arrête avec blagues salaces ! s'exclame la jeune femme en riant. Mets le film s'il te plait...Le brun sourit et démarre le film tandis que la blonde vient se lover contre lui.
- C'est à ce moment que je t'ai embrassé, dit doucement Samuel.
- Oui... Au début j'avais pas compris ce qu'il m'arrivait, rit Dylan.
- Tu regrettes ?
- De t'avoir filé une clope devant le bahut ? Absolument pas.**
La jeune femme roule sur son lit et tâtonne à côté d'elle. La seule chose que sa main rencontre est le matelas froid à la place de Sammy.
Elle tend alors le bras vers sa table de chevet et consulte son portable.Louane 💕🖕🏻⚡️ : BON ANNIVERSAIRE CONNASSE !
Johnson 💫 : Bon anniversaire ! 🎉🎉🎉🎉
Malocul 🤘🏻: bon anniversaire blondie 💕
Sourcils broussailleux 🇷🇴👨🏽: joyeux anniv' Dyl, profite 😉
Femme de ma vie 💙 : bon anniversaire chérie, désolée de ne pas pouvoir être là pour tes 19 ans mais je pense fort à toi. Je t'appelle dans la journée ❤️
La moche 🖕🏻: bon anniversaire la grosse 💕
Sasha 🏀: bon anniversaire chère capitaine ! 👌🏻
Cait 🏀: happy birthday à la meilleure des capitaines ! 🎉❤️
La blonde sourit devant tous ces messages et remercie chacun mais son sourire s'efface vite quand elle ne voit aucun message de Samuel.
Elle finit par se lever et descend à la cuisine, où elle ne trouve rien n'y personne. Elle appelle son copain à travers la maison mais n'obtient aucune réponse. Elle appelle alors sur son portable. Toujours rien. Un post-it attire son attention sur le frigo."Je t'attends chez moi."
Elle reconnaît l'écriture de Sam, encore plus brouillonne que d'habitude pour ces quatre petits mots écrits en français. Elle sourit avant de remonter s'habiller.
**
Dylan arrive devant le domicile des Wilkinson. Elle entre sans frapper et laisse ses Vans à côté de la porte.
- Sammy ? appelle-t-elle. Sam ?
Deux mains passent sur sa taille et se joignent sur son ventre, un torse musclé se colle à son dos et des lèvres se posent le long de son cou. Le cœur de la blonde s'emballe et sa respiration devient irrégulière. Elle reconnaîtrait son odeur entre mille. Ce parfum qu'elle aime tant. Il cherche ses lèvres. Mais ne trouve que sa joue. Non, il veut ses lèvres. Elle rit avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule du châtain qui peut ainsi l'embrasser. D'abord chastement et plusieurs fois puis plus profondément. Le "vrai" baiser qu'il n'a pas eu ce matin.
- Bon anniversaire bébé, il murmure contre ses lèvres.
- SURPRISE ! crie le reste du groupe en débarquant dans le salon.**
- Tiens, ouvre ça.
Dylan prend l'enveloppe que Sam lui tend et l'ouvre. Elle en sort deux billets d'avions. Puis deux passeports. Pour la France.
- Ho mon Dieu...
C'est la seule chose qu'elle a réussi à dire.
- Ho putain !
Elle relève la tête, les yeux brillants.
- Mais... Ho bordel mais ça a dû te coûter une blinde ! s'exclame-t-elle.
- Cadeau commun, répond Nate.
- On savait pas quoi t'acheter et Sam nous a dit que tu voulais aller en France, continue Johnson.
- Du coup on a tous participé, termine Gilinsky.
- Je- je sais pas quoi dire...
- Un simple merci suffira, lui répond Louane. Tes yeux parlent pour toi.La blonde remercie chacun de ses amis et embrasse Sam.
- Prépare ta valise princesse, on part ce soir, il lui chuchote à l'oreille.
🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄
j'sais plus où j'en suis dans les animaux 😂
sinon, à 17h y'avait 800 votes sur la fiction, actuellement y'en a 1100, j'ai pas compris 😂 encore merci 💕
kiss xx
VOUS LISEZ
Fumer tue | sw
FanfictionJe repense à elle, moi, nous. Nos moments, les bons comme les mauvais. J'avais besoin d'elle... - Samuel ? m'appelle doucement la psy. Comment l'avez vous rencontrée ? - Je- j'ai été viré d'un cours de maths 10 minutes après elle, j'lui ai demandé u...