3️⃣5️⃣

1.6K 176 6
                                    

- Et on a fait le musée Grévin, les Invalides et- ho putain Versailles ! Ça c'était énorme, la galerie des glaces et tout... Maintenant j'vais me la racler en disant que j'ai marché sur les traces de Louis XIV !
- Donc si on résume, c'était génial ? demande Gilinsky.
- Vous imaginez même pas... répond Dylan, des étoiles dans les yeux. Encore merci, parce que j'ai pas les mots pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissante de m'avoir permit de vivre ça et-

Elle se coupe quand elle commence à pleurer.

- Ha nan tu pleures pas hein, j'vais pleurer aussi après ! prévient Louane.

**

- [...] nan mais elle m'a gavé l'autre soir-
- Louane shut up ! la coupe le prof d'anglais.
- Louane se fait victimiser en anglais, chuchote Dylan.
- Vous êtes sérieux là ? demande Johnson. D'où vous dites à vos élèves de la fermer ?
- Calme toi, tempère sa copine en posant une main sur son bras.
- Non j'suis désolé, un prof dit pas "ta gueule" aux élèves !
- Ça se brouille comme des œufs, dit Dylan à Sam à côté d'elle et Gilinsky devant.
- Nan bébé ta gueule, ça c'était nul.
- T'as fait mieux que ça Dyl, rigole Gilinsky.

Pendant ce temps, le ton montait entre Johnson et le prof.

- Ça suffit, interrompt le prof. Johnson sortez.
- Monsieur vous allez pas le virer parce qu'il l'a défendu quand même ? interroge Dylan et Jack en même temps.
- Et bah allez avec lui tous les deux.
- J'attendais que ça, souffle la blonde en rangeant ses affaires.

Les Jacks et la jeune femme quitte alors la salle, laissant Samuel, Louane et Nate.

**

- Bébé ? demande doucement Dylan.
- Hum ?
- Tu veux quoi pour ton anniversaire ?
- J'sais pas, marmonne Sammy, la tête dans le cou de la blonde.

Ils sont sur le canapé des Wilkinson, le châtain couché sur Dylan qui lui caresse les cheveux.

- C'est pas une réponse...
- J'veux juste être avec toi, répond-il. Dis moi que c'est niais si tu veux, mais j'veux juste passer la soirée, et la nuit accessoirement, avec toi.
- Pour jouer aux cartes la nuit ?
- Bien sûr voyons !

Le corps de la blonde vibre quand elle rit. Samuel se redresse sur ses coudes pour surplomber Dylan. Il pose alors une série de baisers dans son cou.

- C'est que dans 10 jours ton anniversaire hein, chuchote la blonde. Et ta mère est en-

Elle lâche gémissement quand il lui embrasse la base du cou, juste au dessus de la clavicule. Son point faible.

- Ta mère est en haut et je te connais maintenant, quand tu commences tu t'arrêtes plus... Sam arrête, chuchote Dylan en riant quand il lui chatouille les côtes.

Il l'embrasse avant de se laisser retomber sur elle en soupirant.

- T'es pas drôle hein...
- Je sais, tu me l'a déjà dit j'crois...

🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁🦁
on m'a dit que les licornes c'étaient de la discrimination donc je reste sur les lions. c'est bon ceux-là ? 😂
kiss xx

Fumer tue | swOù les histoires vivent. Découvrez maintenant