Chapitre 12

597 41 0
                                    

-Entres ! Me dit doucement Victor alors que je l'observais sans oser bouger.

Celui-ci m'ouvrit la portière et je m'installais délicatement. Tout était si luxueux que je n'osais toucher a ce que je voyais ni même bouger.

-Détends-toi ! Dit Victor en riant. Il n'y a rien d'effrayant.

Je hochais la tête et étendais mes jambes devant moi.

-Tu conduits ? Demandais-je surprise.

-Je fais pleins d'autres choses, aussi ! Dit-il avec un clin d'œil.

Je ne voyais pas trop de quoi Victor voulais parler, et mon attention était trop prise par le luxe de la voiture. Victor roula a toute vitesse, et je ne fit aucune remarque, nous étions dans la campagne profonde et il n'y avais jamais personne. C'est d'ailleurs pour ça que je préfères la campagne. Tout le monde fonce toujours vers la ville alors qu'a la campagne, il n'y a jamais personne et tout nous es permis.

-Qu'est-ce que tu aimes manger ? Me demanda Victor.

-Hum... Et bien...

Je bégayais complètement.

-J'adore le chocolat.

Il sourit, tapa un sms sur son téléphone et accéléra. Il s'arrêta devant une immense propriété et je vit que des travaux étaient en court. Le manoir était en train d'être rénové. Victor se précipita pour m'ouvrir la portière et je descendais. Il me prit par le bras et se mit a marcher lentement.

-Voila , bienvenue chez moi Clémence. Bon, je sais qu'en ce moment, ce n'es pas parfait pour venir visiter a cause des travaux, mais j'espère que je vais pouvoir te faire passer un bon moment.

Il enfouis son autre main dans son pantalon noir et me regarda avec un sourire.

-Viens !

Il me serra un peu plus contre lui et et la pore d'entrée s'ouvrit toute seule. Je m'arrêtais, surprise.

-Haha, Clémence calmes-toi tu n'hallucines pas, c'est juste Ramsley qui nous ouvre la porte.

Je me retournais et vit un vieil homme en costume noir. Il me salua et tourna les talons. J'observais les lieux, surprise. Je n'avais jamais vu une entrée aussi magnifique. Il y avais un immense lustre qui pendais somptueusement et un grand escalier qui menais vers d'autres couloirs. Les fenêtres étaient en train d'être nettoyées, et le sol ne brillais pas encore mais les motifs sur le sol étaient unique.

-Woa... C'est juste... Magnifique !

Je m'avançais vers le centre de la pièce, sans pouvoir parler. Victor m'observais de loin, avec un sourire aux lèvres.

-Je ne peux malheureusement pas te montrer les chambres car elles sont en rénovation, mais viens avec moi dans le salon.

Je le suivais tandis qu'il marchais tranquillement. Le salon était grand et luxueux il fallait s'y attendre. J'observais les peintures sur le mur et Victor m'invita a m'asseoir dans le canapé. Il alluma une grande télévision et chuchota quelque chose a Ramsley et celui-ci revint quelques minutes plus tard.

-Tient, c'est pour toi.

Je me retournais.

Il avais apporté du chocolat.

Je t'auraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant