«Tu es sur d'être hétéro ?»
Si je me fie à ce que ma tante vient de m'apprendre, Alex devrait arriver d'ici environ une vingtaine de minutes pour selon ses dires «pratiquer la pièce de théâtre»... Et si je suis honnête avec moi-même, je suis un peu nerveux parce que je ne sais pas jusqu'où on va aller si vraiment on pratique la pièce. En plus, après la conversation que je viens d'avoir avec Judy, je suis un peu sur les nerfs et je sais qu'en ce moment je n'ai pas nécessairement les idées les plus claires. S'il arrive seulement d'ici une vingtaine de minutes, cela me laisse juste assez de temps pour prendre une douche rapide avant qu'il arrive. Peut-être que ça va m'aider à me calmer et à replacer mes pensées en place. J'entre dans ma salle de bain et fait tout de suite couler l'eau chaude et l'effet est immédiat : mes muscles se détendent et je me sens tout de suite mieux. Quand j'en sors après quelques instants, il y a de la buée partout dans la pièce et je remarque que je n'ai pas pris de nouveau vêtement avec moi. J'enfile donc une serviette autour de ma taille et sors de la salle de bain. Je laisse le temps à la buée de disparaître et quand j'entre dans ma chambre, je me fige quand je vois Alex assis sur le bord de mon lit. Il est déjà arrivé? J'ai été aussi long à prendre ma douche?
- Ta tante ma laisser entrer. Me dit Alex qui laisse traîner ses yeux sur mon torse nu
- Je vois ça...
Un silence s'installe durant lequel je me tiens à moitié nu dans l'encadrement de la porte, ne sachant pas trop quoi faire alors qu'Alex lui ne se gêne pas pour continuer de me reluquer.
- Ne te gêne pas surtout. Je finis par lui dire un peu malaisé par la façon qu'il a de me regarder.
Pour la première fois depuis que je suis sortie de la salle de bain, les yeux d'Alex rencontre les miens et il arrête enfin de m'observer. Je suis tout de même encore mal à l'aise vu comment je suis à découverts. Je n'ai rien pour me couvrir le visage comme j'essaie de le faire lorsque je suis à l'école. Je n'aime pas qu'il puisse me voir et me détailler ainsi sans que j'aie quoique ce soit pour me protéger...
- Tu ne peux pas excepter de moi de ne pas te mater quand tu as un corps comme le tien! Il s'exclame comme si cela était la chose la plus ordinaire à me dire.
- Je vais faire comme si c'était normal de ta part de me dire ça, d'accord?
Je lui lance un dernier regard avant de me rendre à ma penderie pour choisir des vêtements: une simple camisole avec un short. Quand j'en sors tout habiller, je trouve Alex coucher à plat ventre sur mon lit. Mais qu'est-ce qu'il fait? Sans trop savoir pourquoi, je lui saute carrément dessus et je commence à le chatouiller, mais le résultat n'est pas là. Je suis sur lui, assis sur son dos et quand il se tourne pour me faire face cela a pour effet que je suis maintenant assis sur son bassin. J'essaie à nouveau de le chatouiller, mais le résultat ni est toujours pas et la seule réaction que j'obtiens de lui est un regard interrogatif.
- Tu essayes de faire quoi exactement? Il me demande ne comprenant pas quelle bulle au cerveau j'ai bien pu avoir
- Te chatouiller. Je lui réponds simplement avec une petite moue
- C'est raté. Il m'informe comme si je ne l'avais pas déjà constaté par moi-même
- J'ai remarqué... Tu n'es pas chatouilleux?
Cela peut paraître étrange de ma part d'être surpris qu'il ne le soit, mais je ne peux m'empêcher de l'être. Comme à chaque fois que j'apprends qu'une personne ne l'est pas. À sa place, je serais déjà en train de me tordre pour essayer d'éviter ses doigts tout en le suppliant d'arrêter! Et comme s'il venait tout juste de lire mes pensées, ses prochains mots sont exactement ceux que je redoutais :
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
RomanceI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...