« Je suis un monstre »
"Aujourd'hui est une journée qui restera gravée dans la mémoire de beaucoup de gens. Vers 14 heures, dans la Vectra Bank à Aspen au Colorado, cinq hommes cagoulés sont entrés dans l'intention de cambrioler la banque et avant de s'enfuir, ils ont lancés deux bombes dans l'établissement. À l'heure actuelle, aucun survivant n'est rap- Oh attendez un minute! Info de dernières minutes, il y aurait un survivant et sûrement le seul! Il est dans un état critique, mais devrait s'en sortir. On vous revient avec plus de détails, dans le reportage de 18 heures."
* * *
Le souvenir d'une chaleur insupportable, l'impression de brûler. Des cris, des pleurs, les dernières paroles de mes parents... Je me réveille en sueur le souffle court. Encore ces foutus cauchemars, vont-ils arrêter un jour? Arrêter de me rappeler ce que je veux à tout prix oublier? Je regarde par la fenêtre et remarque qu'il fait encore sombre. Le soleil n'est pas encore levé. Comme je sais que je ne vais pas réussir à m'endormir encore une fois, je me lève tout de suite et commence à faire mon sac. Depuis l'incident de la banque, il y a de cela plusieurs semaines, j'ai été placé dans un centre d'hébergement en attendant de trouver qui pourrait bien s'occuper de moi jusqu'à ce que j'aie 18 ans. Hier, j'ai reçu un appel des services sociaux pour me dire que la sœur de ma mère à accepter de me prendre sous son toit et donc que j'allais habiter avec elle. Je me souviens très vaguement de ma tante, j'étais encore tout jeune lorsque mes parents ont déménagés à Aspen pour tout laisser derrière y compris Judy, ma tante. Quelqu'un va venir me chercher vers 10 heures pour m'emmener chez elle. La seule famille encore vivant qu'il me reste. Je rassemble le peu d'effet personnel que je possède et mets le tout dans un gros sac de sport Adidas. Comme il est encore tôt et que la travailleuse sociale arrive seulement dans six heures, je me recouche dans le lit et met mes écouteurs et commence à écouter la chanson "How To Save A Life" de The Fray. Je regarde le plafond et je ne vois pas vraiment le temps passé. Je dois même mettre assoupi puisque je me fais réveiller par Natacha, la travailleuse sociale.
- Tu es près à ce que je vois. Elle me dit en pointant mon sac qui se trouve sur le bord de mon lit
Je hoche la tête pour toute réponse et prend mon sac avant de me lever et de partir dans la voiture. Je ne prends pas la peine de déjeuner puisque de toute façon, je n'ai pas faim. On a presque cinq heures de route à faire avant d'arriver à Dallas où habite ma tante. Natacha entre dans la voiture et allume le moteur avant de démarrer la voiture. En chemin, elle n'arrête pas de parler, elle me parle de ma nouvelle école, du nouveau quartier dans lequel je vais vivre, de mes rendez-vous avec le médecin, pour changer les pansements, et pleins de conseilles sur comment faire pour bien m'en sortir dans le nouvel univers dans lequel je vais. J'appuie ma tête contre la fenêtre et écoute Natacha parler d'une oreille distraite. Je regarde par la fenêtre et voit mon reflet, mais je détourne bien vite les yeux... Je ne veux pas voir ça. Je crois que Natacha la remarquer puisqu'elle met sa main sur mon genou de façon réconfortante.
- Je te trouve très beau tu sais? Me dit-elle dans l'espoir de me remonter le moral, ce qui s'avère un échec total.
- Ce n'est pas bien de mentir comme ça, ton nez va s'allonger.
- Franchement, Jérémy, tu exagères... C'est vrai que tu es très beau malgré les marques.
Je sais qu'elle me dit tout cela pour être gentille, mais ça m'énerve plus qu'autre chose. Je sais que c'est faux, j'étais beau, mais je ne le suis plus et qu'elle me rappelle comme ça m'exaspère.
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
عاطفيةI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...