[NA: Le média représente assez bien ce qui va éventuellement arriver, donc ne soyez pas surpris et enjoy ;)]
«Jay est à moi, je ne le partage pas.»
Quand je l'entends s'excuser j'ai l'impression que le plancher s'ouvre sous mes pieds et que je tombe dans un gouffre sans fond. Ses excuses sont pour moi une confirmation de ma plus grande peur, de la réalisation du pire scénario que j'aurais pu imaginer. Ne me dite pas qu'il est réellement retombé dans les bras d'Ian, je ne pourrais pas le supporter... Je sens les larmes me monter aux yeux et je place l'une de mes mains devant ma bouche pour essayer, en vain, d'étouffer le sanglot qui s'en échappe. J'ai l'impression de manquer d'air et j'ai envie de vomir.
Jay : Alex, voyons pourquoi tu pleures ?!
Il s'approche de moi pour essayer de me prendre dans ses bras et dieu sait à quel point j'aimerais m'y réfugier pour être envahie une nouvelle fois par la chaleur qu'ils me procurent, mais je prends sur moi et ne le laisse pas s'avancer plus proche.
Moi : Tu me poses vraiment la question ? J'arrive ici pour te faire une surprise et essayer d'arranger les choses avec ta tante et je vois Ian sortir de chez toi ! Et en plus quand je te demande de m'expliquer tu t'excuses, c'est quoi vous avez couché ensemble, c'est ça ?
Je sens mes larmes couler le long de mes joues, mais je ne prends même pas la peine de les essuyés. Je sais que je ne dois pas être à mon meilleure, mais pour le moment je veux juste savoir la vérité. Le visage d'incompréhension que Jay porte, me redonne un peu d'espoir, mais je n'ose pas trop espérer...
Jay : Quoi! Non, Alex tu m'as mal compris, si je me suis excusé c'est parce que je sais que tu as du voir Ian et qu'en le connaissant il a surement dit un commentaire! Je te jure que je n'ai pas couché avec Ian. Jamais je ne pourrais te faire ça !
Je vois dans ses yeux toute la panique qu'il ressent à l'idée que je ne crois pas à son explication. Soudainement, mon impression de tomber dans le vide s'arrête et j'arrive à nouveau à respirer comme il le faut. Jérémy essaie pour une deuxième tentative de me prendre dans ses bras et cette fois-ci, je ne le repousse pas. Je me laisse pratiquement tomber dans ceux-ci. Il passe son bras autour de ma taille pour me tenir contre lui alors que sa main droite se perd à la naissance de mes cheveux, sur ma nuque. Je suis presser contre son torse et je m'agrippe à son chandail comme si j'avais peur qu'il parte. Il m'a fait une peur bleue! On reste dans cette position quelque temps, le temps que je me calme. Quand j'arrête finalement de pleurer, Jay me sert une dernière fois contre lui avant de légèrement s'éloigner de moi. Il essaie de me faire relever la tête mais je ne le laisse pas faire, Je ne veux pas le regarder, je dois être affreux à voir avec mes yeux rouge, tout bouffis et mon nez qui coule.
Jay : Alex, regarde-moi.
Sa voix est tellement douce que je n'arrive pas à faire ma tête de mule plus longtemps. Je fini par relever la tête et quand nos regards se rencontre, je me sens comme une merde d'avoir douté de lui. Il me sourit légèrement et essuie délicatement les dernières traces de larmes sur mes joues. Je me laisse fondre contre son toucher.
Jay : Ça va mieux maintenant ?
Je ne lui réponds pas, mais hoche simplement la tête. Je ne fais pas encore assez confiance à ma voix pour être capable de former une phrase sans qu'elle tremble. Je ressert mon emprise sur son chandail et il comprend le message et me reprend dans ses bras. Je pose ma tête dans son cou et inspire son odeur que j'aime tant. Un frisson me parcourt le corps lorsque l'une de ses mains commence à caresser mon dos de haut en bas sous mon chandail. Son main remonte à mon cou et il me relève délicatement la tête pour pouvoir venir déposer ses lèvres contre les miennes. Le contacte est doux et j'en savoure chaque instant. Sauf que quand il vient pour s'éloigner, je ne suis pas encore rassasier de ses lèvres, donc cela ne prend pas de temps avant que je prenne les devant et celles une nouvelle fois nos bouche ensemble. Le baiser est toujours aussi délicat et j'espère qu'il comprend au travers ce baiser qu'il compte beaucoup pour moi et qu'il m'a fait une peur bleue avec l'histoire d'Ian. Mais surtout, je veux qu'il comprenne à quel point j'ai besoin de lui... Je brise le baiser juste le temps de lui souffler quelques paroles :
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
RomanceI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...