«T'es sérieusement en train de me faire une crise de jalousie?»«On se voit ce soir...» Cette phrase tourne en boucle dans ma tête depuis qu'Alex la prononcer. Pour quoi faire il voudrait me voir ce soir? On n'a rien de prévu et je sais que maintenant on doit faire le projet d'anglais, mais on a reçu les instructions aujourd'hui, je doute que ce soit pour ça. Non, je suis sûr que cela a un rapport avec ce qu'il m'a dit dans le cours d'anglais quand il souriait comme un con et qu'il a dit que «je serais bientôt mis au parfum». Je redoute le pire. Je n'ai même pas encore fini mon dîner et pour être franc je n'ai plus faim, je me suis trop tourmenter l'esprit à cause d'Alex que ça m'a coupé l'appétit. Je jette mon restant de nourriture dans la poubelle et je n'ai même pas le temps de faire un arrêt aux toilettes que la cloche sonne. Je retiens mon envie et vais directement chercher mes livres d'histoire. Quand j'arrive dans la classe Alex est déjà là, avec deux de ses amis de l'équipe de football. J'en reconnais un comme étant celui qui m'a aidé à trouver la classe de mathématique lorsque je cherchais Alex... Je m'installe à la même place qu'au premier cours, c'est-à-dire, à côté de la fenêtre. Les vingt premières minutes du cours vont relativement bien, mais après cela, je n'en peux plus. J'ai vraiment envie de pisser. Je commence à taper du pied en même temps d'appuyer sans cesse sur le bouton de mon crayon. Le bruit de clic-clic m'aide à penser à autre chose, mais je pense bien que je commence à énerver les personnes autour de moi puisque je commence à avoir des petits regards noirs de la part de certains de mes camarades. Je baisse la tête pour éviter leur regards sur mon visage, mais je n'arrête pas pour autant car, je n'en ai rien à foutre de ce qu'ils peuvent bien penser, moi ça m'aide à me retenir de pisser devant toute la classe. Et je préfère franchement recevoir des regards de travers que de me taper la honte devant toute la classe en pissant dans mon froc.
- Est-ce qu'il y a un problème monsieur Harris? Me demande le professeur en remarquant mon agitation.
- J'ai une envie pressante d'aller aux toilettes. Je l'informe en espérant qu'il me laisse quitter son cours le temps que j'aille faire un tour aux toilettes
- Vous auriez dû y penser avant le cours, vous avez eu assez de temps pour y aller. Il me répond sans aucune pitié pour ma vessie qui est sur le point d'exploser.
- Quand j'ai voulu y aller la cloche avait déjà sonné.
Je déteste lorsque les professeurs font cela. Nous dises qu'on aurait dû y aller avant, quand on avait encore le temps. Ils n'ont pas pensé peut-être que je ne l'avais pas justement le temps d'y aller ou que je n'avais tout simplement pas envie à ce moment précis.
- Je suis sur alors que si vous avez été capable de vous retenir jusqu'à maintenant vous pouvez attendre la fin du cours.
- Je ne suis pas du même avis.
Sans demander la permission, je me lève et sort de la classe et cours le plus rapidement que ma vessie me le permet aux toilettes les plus proches. Mon soulagement est immédiat lorsque j'y arrive enfin sans mettre pissé dessus. Je profite de ne plus être dans mon cours pour regarder mon cellulaire et voir si je n'ai pas un message et justement, j'en ai un.
Natacha
"Demain, rendez-vous chez le psy. Je vais venir te chercher à l'école, donc attend moi quand tu finis demain"
Je ne peux m'empêcher de laisser un grognement passer la barrière de mes lèvres. Pourquoi est-ce que je devrais aller voir un psy? En quoi me coucher sur le dos sur un sofa et me rappeler ce que j'ai vécu est censé m'aider à aller mieux? On arrête pas de me dire qu'il faut que j'aille de l'avant, mais comment ils veulent que j'y arrive s'ils n'arrêtent pas de me ramener à ce jour? Déjà qu'il suffit que je regarde mon reflet pour revoir la scène... Je relis une nouvelle fois le message de Natacha et soupire avant de lui répondre.
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
RomanceI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...