«Il faut que je rentre et que je récupère mon mec»
Beaucoup de choses peuvent arriver en une semaine. Ma mère a pris congé au travaille pour rester avec moi et elle a permis à Emma de manqué quelques cours à l'école qui sont moins important. Donc durant une semaine, j'ai passé toutes mes journées avec ma mère à faire le tour de Charlotte. Elle m'a montré où sont les établissements où je risque de passé plus de temps ainsi que les endroits « tendances » selon Emma. On beaucoup passé de temps ensemble et je suis content que l'on rattrape tout ce temps perdu! Dans toutes nos conversations, il n'y a jamais de blanc ou de moment de mal aise puisqu'il y a toujours quelqu'un qui a quelque chose à dire, ce qui fait que je n'ai pas même une seconde pour m'ennuyer. Durant la journée, j'ai toujours la tête occupé puisque je ne suis jamais vraiment seul, mais c'est toujours la nuit le plus dure... Quand on retourne tous les trois dans nos chambres et que mon esprit peu enfin divaguer... À chaque soir, je dors avec son jogging et chaque soir, quand je regarde une dernière fois l'heure sur mon téléphone, j'espère voir son nom apparaître sur l'écran, mais comme à chaque soir... je suis déçu de seulement voir l'heure s'afficher sous mes yeux. Je sais qu'on ne s'est pas vraiment quitter en bon terme, mais ne s'inquiète-t-il pas pour moi de ne plus me voir à l'école? De ne plus me voir du tout? Je veux bien croire qu'il ne m'aime pas et que ce qu'on a vécu ensemble n'avait pas la même valeur à ses yeux, mais j'aurais quand même cru qu'on était... je ne sais pas... ami. Et qu'il voudrait de mes nouvelles, pour être sûr que je vais bien. Je crois que c'est peut-être justement parce que je m'attendais à ce que ce ne soit pas vraiment fini entre nous que cela me déçoit autant qu'il n'essaie pas de me rejoindre...
Après avoir passé la semaine à faire le tour de la ville et à rattraper le temps perdu avec ma mère et Emma, c'est déjà la fin de semaine et ma mère doit retourner travailler lundi parce qu'elle ne peut pas rester en congé ici avec moi indéfiniment et Emma ne peut pas continuer de manquer c'est cours, même si elle manque seulement les moins important. Parce que même si je voudrais passer encore plus de temps avec elles, elles doivent retourner à leur mode de vie et lundi je vais me retrouver tout seul... Je vais peut-être essayer de me trouver un petit emploi jusqu'à ce que je sois transférer ici et que je puisse recommencer à aller à l'école. Et je vais essayer de sortir et de voir si je ne peux pas rencontrer de nouvelles personnes. Mais bon, je m'occuperai de cela en temps et lieux. Pour le moment, j'ai encore le week-end et je compte bien en profiter comme il se doit et arrêter de penser à ce qui va arriver la semaine prochaine ou arrêter de penser à Jay. Il faut que je vive dans le présent!
Je finis enfin par me lever de mon lit après plus d'une heure à seulement être coucher et à regarder le plafond lorsque j'entends quelqu'un marcher dans le corridor, signe que je ne suis plus le seul de réveiller. Depuis que je suis arrivé ici, je dors très bien, ce n'est pas ça le problème, c'est simplement qu'à tous les jours, je me réveille très tôt et avant tout le monde. Donc j'attends toujours d'entendre des bruits de pas avant de descendre à l'étage et de prendre mon déjeuner. Lorsque je sors de mon lit, je suis accueilli par l'air froid de la pièce et la chaleur de mon lit me manque déjà. Je me dépêche d'enfiler un chandail qui traîne par là et je sors de ma chambre. La porte de la salle de bain est ouverte et je vois ma mère à l'intérieur qui se rince le visage. Lorsqu'elle me voit dans le miroir, elle fait le saut, mais elle me sourit tout de même.
Marie : Tu as bien dormi?
Moi : Comme un bébé.
Elle me sourit une nouvelle fois et elle sort de la salle de bain et se dirige vers les escaliers pour aller rejoindre la cuisine. Je la suis de près et une fois arrivé, je m'installe à la table à manger et je la regarde préparer le petit déjeuner. J'adore la regarder faire. Cela me rappelle comment j'avais l'habitude de le faire avant qu'elle ne parte. Je me souviens que je pouvais la regarder cuisiner pendant des heures sans jamais me fatigué. J'ai toujours trouvé fascinant la façon qu'elle a de préparer un repas et de littéralement y mettre tout son amour. Vous avez quand on dit qu'un repas est fait avec amour? Eh bien ma mère à compris la recette.
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
RomanceI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...