Retour à l'école

503 21 0
                                    

« pourquoi est-ce que je devrais me soucier d'eux? »

Ce matin, quand le réveille se met à sonner, l'envie de le fracasser contre le mur n'a jamais été aussi attrayante. Et le fait que je sois dans les bras de Jérémy ne m'aide en rien pour me motiver à mettre un pied hors du lit. Je ne peux me retenir de laisser un grognement échapper la barrière de mes lèvres et si je me fie au son semblable au mien qui sort d'entre les lèvres de Jérémy, et comment ses bras semblent se refermé autour de mon corps comme un étau, lui non plus ne veut pas quitter le confort de son lit. Je relève mon visage pour pouvoir le regarder et je remarque qu'il a encore les yeux fermés, comme s'il voulait se rendormir. Malheureusement pour nous, on a déjà manqué trop de journée d'école, donc si on veut terminer l'année scolaire avec un diplôme, on est mieux de se reprendre en main...

J'amène ma main à son visage pour lui caresser doucement la joue. Le sourire qui plane sur ses lèvres m'indique qu'il est toujours réveillé et qu'il n'a pas encore eu le temps de se rendormir.

Moi : Bon matin

Il n'ouvre toujours pas les yeux, mais il se penche vers moi et vient cacher son visage dans le creux de mon cou. Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il commence à me chatouiller en frottant le bout de son nez contre ma peau. Je passe une main dans ses cheveux et tire sur ceux-ci pour lui relever la tête. Cette fois, ses yeux sont ouverts et un vrai sourire est apparu sur ses lèvres. Pour la millième fois, je prends conscience de la chance que j'ai de l'avoir tout à moi et je ne peux m'empêcher de me demander à moi-même : Comment est-ce que j'ai faits pour être capable de me réveiller aux côtés de quelqu'un d'aussi parfait que lui? Même si tout n'a pas toujours été rose et que rien n'est encore certain pour nous, je suis extrêmement reconnaissant de pouvoir l'appeler mien.

Jay : Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça?

Moi : Comme quoi?

Jay : Comme si j'étais la plus belle chose qui puisse exister...

Je repasse ma main dans ses cheveux et lui sourit avant de répondre :

Moi : C'est parce que c'est le cas... Tu es parfait.

La réaction est instantanée et ses joues se mettent à prendre cette teinte de rose que j'aime tant. Je sens qu'il veut baisser sa tête pour se cacher, mais je le retiens grâce à ma main qui se trouve toujours dans ses cheveux. Je ne veux pas qu'il se cache de moi lorsqu'il rougit.

Jay : Je ne suis pas parfait.

Moi : Tu l'es pour moi...

Et sans lui laisser le temps de me contredire, j'approche mes lèvres des siennes pour y déposer un tendre baiser. Cela ne dure pas longtemps, mais juste assez pour qu'on en profite de chaque seconde. Lorsqu'on se sépare, on passe un moment à ne rien faire d'autre que se regarder comme si on ne pouvait pas comprendre la chance qu'on ait d'avoir l'autre.

Moi : C'est à ton tour d'arrêter de me regarder comme ça...

Jay : Impossible.

C'est à mon tour de sentir mes joues prendre une teinte de rouge et d'afficher un sourire niais. Je lui donne un dernier baiser qui ne dure qu'une fraction de seconde, avant de me lever du lit. Je nous connais, si on reste plus longtemps dans son lit, on va simplement finir par ne jamais en sortir et cela n'est pas une option! On doit finir par retourner en classe, même si on sait que cela serait tellement plus intéressant de resté ici toute la journée à ne rien faire et juste profiter de la présence de l'autre. Lorsque je quitte le confort et la chaleur du lit, j'entends Jérémy se plaindre et je le vois qui s'étire pour essayer de m'attirer à lui une nouvelle fois, mais il n'y arrive pas et il se retrouve étendu en travers du lit. Je laisse échapper un rire face à sa position peu gracieuse, mais je ne fais rien de plus et me tourne pour aller rejoindre mes sacs de shopping pour en sortir mes vêtements pour la journée.

Fate. [BxB] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant