Mais... Qu'est-ce que j'ai fais ?

746 48 4
                                    

«je te tue de mes propre mains !»

PDV ALEX

Je n'ai même pas le temps de réagir, que ses lèvres sont déjà sur les miennes. Oh putain... J'ai bien remarqué de la façon qu'il avait de me regarder, mais j'ai cru -à tord- qu'il serait capable d'attendre qu'on soit seul avant de se jeter sur moi. Ses lèvres sont chaude contre les miennes et je ne peux m'empêcher de gémir quand je sens sa langue venir jouer avec la mienne.. Comment voulez-vous que je lui résiste ?! Je vais mettre mes mains sur ses joues et j'en profite pour approfondir le baiser. Qui a monté le chauffage ? C'est perturbant de voir l'effet qu'il me fait avec un simple baiser et s'il continu de m'embrasser comme ça, il va finir par réveiller mon mini moi... Il veut ma mort en faite, c'est ça qu'il veut parce que là à me mordre la lèvre comme il le fait, il est claire que mon coeur ne va pas tenir bien longtemps! Eh bien évidemment, je le sens sourire contre mes lèvres parce qu'il est fière ce con de voir qu'il est capable de me faire réagir comme une petite adolescente dans un show de Justin Timberlake. J'aurais bien continuer de l'embrasser pour le reste de la journée, mais il s'éloigne de moi après qu'un élève est dit un commentaire et brise le moment.

J'ai peur durant un instant d'ouvrir les yeux et d'affronter tout ces regards sur nous. Quand je les ouvrent enfin, je regarde autour de nous et ouais, ils sont tous sur le cul, il y a pas d'autre façon de le dire. Je suis pas mieux, moi aussi je le suis! Je ne m'attendais en aucun cas à ce qu'il m'embrasse maintenant, devant tout le monde, avec autant de passion.

Jay : Je ne crois pas qu'embrasser quelqu'un du même sexe soit un problème... Enfin j'dis ça, j'dis rien.

Il sait vraiment comment créer des moments de mal aise, celui-là ! Je baise les yeux et c'est là que je remarque que j'ai un petit problème... Je crois bien que mon mini moi à été déranger dans son sommeil puisqu'il est réveiller, maintenant. Je croise les jambes dans l'espoir que personne ne remarque la bosse, maintenant présente, dans mon pantalon. Comment je fais pour m'en sortir sans que tout le monde se foute de ma gueule ? Il faut vraiment que j'apprennes comment me contenir en sa présence. La prof essaie de reprendre le contrôle, mais elle n'arrive pas a décimer le mal aise qui règne encore dans la classe.

Alors que j'ai toujours la tête baisser, je vois du coin de l'œil Jay qui se lève pour aller voir la prof. Il lui dit quelque chose que je n'entends pas puisque je suis trop loin. La prof lui fait signe qu'il peut partir. Il s'en va ? Il fait un signe de la main pour dire au revoir à toute la classe. Avant de sortit, il me lance un coup d'œil et j'en profite pour l'interroger du regard pour essayer de comprendre où il va, mais il fait juste sortir de la classe. J'espère pour lui qu'il va s'expliquer plus tard puisqu'il n'a pas le droit de me laisser seul après ce qui vient de se passer. En plus... comment je fais pour me débarrasser de mon érection s'il n'est plus là pour m'aider ? D'accord, il faut juste que je me change les idées. C'est ça, faut juste que j'arrive à arrêter de penser à ses lèvres, à ses mains, à sa langue, à son odeur, à sa douceur... Ouais bon je m'aide pas là!

Mel : Je connais quelqu'un qui a un petit problème, hein Alex ?

Au début, je ne comprends pas pourquoi elle me dit ça. C'est quand je tourne la tête et remarque qu'elle regarde la bosse qui déforme mon pantalon, que je comprends... La honte.

Moi : Je te jure que si tu fais un commentaire-

Mel : Tu m'envois me faire foutre ? Non merci, je laisse ça à Jay.

Moi : Non, je te tue de mes propre mains !

Mel : Oh ça va, je me fous juste de ta gueule.

Moi : Ouais, bien arrête tout de suite. C'est pas drôle.

Fate. [BxB] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant