Cela a toujours été lui.

731 40 3
                                    

                  

«J'ai vraiment tout foiré cette fois...»

Aucune décision n'est bonne à prendre en ce moment. Il y en a juste une moins pire que l'autre... Soit je pense pour l'avenir, à ce que cela m'apporte si je reste dans l'équipe, ou je pense avec mon cœur... Le problème c'est que je ne peux pas prendre cette décision en ne pensant qu'à moi parce que sinon il me semble évident que la réponse est que je dois choisir Jérémy. C'est lui qui a été là pour moi le plus souvent en moins de deux semaines que les gars de l'équipe depuis que je suis à l'école! Sauf que je dois penser qu'il y a aussi mon père dans l'équation et que si jamais il apprend que j'ai laissé tomber l'équipe pour jouer au comédien dans une pièce dont le thème est l'homosexualité et que j'en tiens le rôle principal je... je ne veux même pas imaginer la réaction qu'il pourrait avoir, mais surtout les gestes qu'il serait capable d'exercer sur moi. Parce que si jamais cela arrive, qu'il découvre toute la vérité, ça risque d'être plus qu'une simple claque derrière la tête... Je sais ce que je dois faire, mais ce n'est certainement pas ce que je veux faire.

Je baisse la tête et me tourne vers Jérémy qui attend toujours, comme Bryan, une quelconque réaction de ma part. Tranquillement, je commence à enlever mon costume de dresseuse de flamant rose. Je n'ai pas besoin de voir le visage de Jérémy pour savoir qu'il est déçu, je le vois rien qu'à sa posture. Je sens une douleur s'installer dans ma poitrine à chaque geste que je fais qui m'éloigne un peu plus de ce que je veux vraiment. Je regrette déjà mon choix, mais là j'ai les mains lier, je ne peux rien faire, j'espère juste que Jérémy va me comprendre et ne pas trop m'en vouloir de ne rien dire et d'abandonner aussi facilement.

Lorsque je dépose finalement la perruque rousse dans la boîte, j'ose enfin relever la tête pour le regarder dans les yeux. Mon cœur saute un battement quand je le vois se mordre la lèvre pour essayer de ne pas craquer. Il me lance un regard que je ne serais même pas capable d'expliquer avec des mots puisque aucun mot ne peut décrire toute la déception que je peux y lire... Je suis encore en train de tout faire foirer et je ne peux rien faire pour renverser la situation.

Bryan : Bon vous avez fini de vous faire des yeux de merlan frit? Il est temps qu'on y aille, je crois que tu as assez fait attendre l'équipe comme ça!

Je sers les points poings pour justement ne pas lui en foutre un en plein dans sa sale gueule. Quand Jérémy comprend que je ne vais pas prendre la parole pour au moins le défendre, il roule des yeux avant de me tourner le dos et de partir. Je remarque par le fait même que plus personnes ne se trouvent dans la pièce à part Bryan et moi. Madame St-George doit surement avoir rappelé tout le monde.

Bryan : Aller, on a déjà assez perdu de temps.

Je me tourne pour lui faire face, mais il se dirige déjà vers la sortie. Je dois me faire violence pour ne pas lui courir après, la plaquer au sol et le ruer de coup. Il me fait chier et c'est un vrai connard ce mec! Pour qui il se prend pour parler comme ça à Jérémy? Comment se permet-il de dire que ma relation avec Jay n'est rien d'autre que purement sexuelle? Il ne sait rien, rien de tout ce qu'on a vécu comme moment ensemble, mais je ne suis pas le meilleur placé pour parler... Je ne suis même pas foutu de le défendre.

Je prends une inspiration, une très grande inspiration, pour essayer de me clamer et éviter de ne pas faire une connerie que je pourrais regretter. Je me dirige dans la direction que Bryan vient juste d'emprunter et je le retrouve dans le couloir. Il marche devant moi les épaules bien droites alors que je longe les murs.

Bryan : Arrête de faire cette tête d'enterrement, je suis sûr que tu vas pouvoir aller le retrouver après et qu'il va t'attendre la bouche grande ouverte!

Fate. [BxB] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant