II

1.1K 57 2
                                    

[Le média c'est juste pour que vous compreniez que son visage est brûler sur cette partie là de son visage, mais en moins intense. Sa peau est pas aussi rouge que ça et elle est brûler plus comme si on recevrait de l'eau bouillante, vous voyez le genre?]

«Oh putain... »

Il est cinq heures du matin quand je me réveille après avoir fait un nouveau cauchemar. Toujours le même. Toujours aussi dure à supporter au réveille. Je me lève et va vers la salle de bain, me mettre un peu d'eau sur le visage ça va sûrement aider à faire baisser ma température corporelle. J'ai tellement chaud que je pourrais me croire à nouveau au milieu des flammes... Je regarde mon visage un instant dans le miroir dans l'espoir de trouver comment je pourrais le cacher le plus possible. Avant j'aurais pu le cacher avec mes cheveux, mais ils ont brûlé avec le reste donc... Une chance que ce n'est plus douloureux. Maintenant ils ont eu le temps de repousser, mais ils restent trop cour. C'est peine perdu, il faudra que je porte un capuchon toute la journée en espérant ne pas trop me faire remarquer. L'école commence à huit heures et comme il faut que j'arrive plus tôt pour avoir mon horaire de classe, mon casier, et tous les trucs chiant qu'il faut se taper quand on est nouveau dans un lycée, je vais commencer à me préparer tout de suite. Le seul point positif d'avoir des cauchemars qui me réveille aux petites heures du matin c'est que je ne suis plus jamais en retard...

* * *

J'ai décidé d'arriver une heure d'avance pour être sûr d'avoir le temps de tout faire sans être presser. C'est pour ça que dès l'ouverture des portes du lycée, à sept heures, je suis déjà là. Je vais directement au secrétariat pour avoir toutes les informations de base. Sauf que cela ne pouvait pas être si facile, donc j'ai mis près de vingt minutes avant d'enfin trouver l'accueil. Quand j'arrive au comptoir de la secrétaire, elle est déjà concentrer sur son ordinateur, bien plonger dans son travail et ne remarque pas ma présence.

- Madame? Je l'interpelle pour attirer son attention

- C'est pour quoi? Elle me demande sans jamais quitter son ordinateur des yeux.

- Je suis nouveau, je viens d'arriver en ville et j'aimerais avoir mon horaire avec mon casier et mon code.

Elle daigne enfin relever son regard vers le miens et elle se fige un instant quand elle voit mon visage. Elle se reprend tout de même assez vite, mais on voit bien qu'elle est un peu mal à l'aise. C'est vraiment l'effet que j'ai sur les autres maintenant? Génial...

- Ton nom?

- Jérémy Harris. Je me présente

- Oh... Euh tu es le jeune qui nous vient du Colorado, n'est-ce pas?

Pourquoi est-ce qu'elle ne peut pas juste se mêler de faire son travail, soit me donner ce que je lui demande, et je pas me faire la conversation? En ce moment elle fait juste me rappeler que oui j'avais une vie au Colorado et que je ne l'ai plus parce que des imbéciles ont fait exploser la banque pendant que j'y étais avec mes parents. Cela commence très mal pour une première journée!

- Oui, est-ce que je pourrais simplement avoir mon horaire et mon casier? Je lui demande sans faire un effort pour paraitre poli.

- Oui, désolé, je te donne ça tout de suite.

Je crois qu'elle a compris qu'elle a dit quelque chose qu'il ne fallait pas puisqu'elle se racle la gorge mal à l'aise et se dépêche de me sortir les informations que je lui demande. Après quelques minutes, elle me tend un petit document avec toutes mes informations essentielles dedans.

Fate. [BxB] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant