Journée Shopping

835 22 5
                                    

« Un de ses jours cela pourrait se retourner contre toi... »

Je ne sais pas cela fait combien de temps que je suis là à le regarder dormir, mais cela n'a pas vraiment d'importance. Lorsque je me suis réveillé ce matin, on était exactement dans la même position que lorsqu'on s'est endormi. La première chose que j'ai faite, a été de le toucher pour m'assurer qu'il me tenait vraiment dans ses bras et que ce n'était pas seulement mon imagination. J'ai encore un peu de difficulté à me faire à l'idée qu'on est à nouveau ensemble... Ensuite, je me suis contenté de le regarder dormir. Hier quand je l'ai vu pour la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer à quel point il avait l'air épuisé, au bout du rouleau... Je ne sais pas à quand remonte sa dernière nuit de sommeil complète. C'est pour cela que je me contente de rester dans ses bras sans bouger pour ne pas risquer de le réveiller. Il a besoin de reprendre ses forces et je ne vais certainement pas me plaindre d'être pris au piège entre ses bras qui m'entoure de façon tant rassurante. Ma tête repose sur son torse et je me laisse bercer par les battements réguliers de son cœur lorsqu'il se réveille enfin. Je le regarde qui se réveille doucement et lorsqu'il baise son regard vers moi et remarque que je le regarde déjà, il me sourit tout en me serrant plus contre lui.

Moi : Bien dormi ma belle aux bois dormant?

Jay : Tu te trompes... c'est toi la princesse.

Moi : Pas aujourd'hui.

Son sourire s'agrandit et il vient poser un délicat baiser sur mon front. Je repose ma tête contre son torse alors qu'il me tient toujours contre lui. Je crois que moi comme lui, on ne veut pas se lever et affronter le monde qui se trouve derrière la porte de sa chambre. Et je dois dire que l'idée que Judy soit là à nous attendre pour comprendre ce qui ce passe et avoir plus de détails sur ma présence dans sa maison, n'aide en rien ma motivation à sortir du lit. Jérémy ne semble pas contre l'idée de faire la grâce matinée puisque lui non plus ne fait aucun mouvement pour se lever. Au contraire, il passe sa main sous mon chandail et commence à faire des cercles imaginaires contre ma peau. Un peu comme hier avant que l'on ne s'endorme. Je suis tellement bien dans ses bras que je me demande comment j'ai réussi à m'en passée pendant une semaine... Avoir su qu'il était aussi mal que moi, je serais revenu en ville bien avant!

Mes pensées dérivent sur la semaine que j'ai passé avec Emma et ma mère et ce que Jérémy m'a dit hier comme quoi s'il m'a repoussé la première fois c'était seulement pour me protéger. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un soupir lorsque j'y repense. Parce que dans un sens, je suis content d'être partie puisque cela m'a permis de comprendre que ma mère ne m'a pas simplement oublier lorsqu'elle est partie et que maintenant je ne suis plus obligé de subir les humeurs changeantes de mon père. Mais j'aurais aimé ne pas avoir à aller là-bas avec un cœur brisé de croire que personne ne tenait à moi... j'aurais voulu apprécier chaque moment encore plus en sachant que j'allais pouvoir tout lui raconter le soir même au téléphone et non passer des heures a regarder l'écran de mon cellulaire dans l'espoir d'y voir apparaitre son nom... tout aurait pu être tellement différent s'il m'avait simplement parler de ses craintes au lieu de me repoussé. Sauf qu'encore une fois, je comprends pourquoi il l'a fait... il y a eu peur lorsqu'il a compris que je voulais rester, car il connaît comment est mon père et sur le coup la seule idée qui lui est venu a été de me repoussé le plus loin possible de lui.

À nouveau, je laissé échapper un soupir sauf que cette fois, il ne passe pas inaperçu aux oreilles de Jay.

Jay : À quoi tu penses?

Moi : À toi. À cette semaine passée sans toi. Et comment je comprends ce que tu as faits, mais que j'aurais voulu que ça se passe autrement...

C'est à son tour de soupiré avant de venir déposer ses lèvres contre mon front.

Fate. [BxB] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant