«Tu me fais confiance?»
PDV JÉRÉMY
Je pourrais presque regretter mes mots lorsqu'à la suite de ceux-ci, je vois le visage d'Alex se décomposer. Je sais que j'ai été dur, mais j'en ai plus que marre de son comportement. Il aurait parfaitement pu me défendre devant Bryan et le suivre par la suite. Je ne peux pas nier que cela m'aurait fait chier, mais j'aurais compris parce que je sais que cette bourse est importante pour lui. Mais non, il n'a fait que me regarder et partir sans rien dire. Je sais bien qu'il n'est pas près de faire savoir à tout le monde qu'il est gay ou bi, peu importe comment il se qualifie, et je ne lui demande pas de le faire, mais que ce soit parce qu'on est ensemble ou juste parce qu'il est mon ami, il aurait pu dire quelque chose, n'importe quoi!
Il baisse les yeux ne pouvant plus supporter mon regard et le pincement au cœur que j'ai depuis hier quand il est partie refait son apparition. Ça fait mal de tourner le dos à la personne avec qui on veut être. Je ne sais pas comment il fait...
Sans oser me regarder, il sort tranquillement mon cellulaire de sa poche. Il le fait tellement lentement que j'ai l'impression que chaque mouvement qu'il fait lui fait mal. Il finit par me le tendre, mais je déteste cette sensation que j'ai, que la suite de notre relation dépend de si je le prends ou non. Ce n'est qu'un simple téléphone, il ne devrait pas avoir autant de signification... Je le vois frissonner quand mes doigts effleurent les siens alors que je prend mon cellulaire qu'il me tend.
Je ne perds pas plus longtemps mon temps et me lève pour quitter la cafétéria. Je ne veux pas rester en sa compagnie une seconde de plus parce que je sais que s'il me regarde avec ce regard abattu et rempli de regret, je vais lui pardonner beaucoup trop vite. Je veux qu'il comprenne que je ne vais pas toujours être là à l'attendre sagement alors qu'il me tourne le dos parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut... À vrai dire, je crois que c'est ça qui me fâche le plus, qu'il sache parfaitement ce qu'il veut, mais qu'il ne fasse rien pour l'avoir. J'ai bien vu hier qu'il ne voulait pas partir, il ne voulait pas me laisser, mais il l'a fait quand même. Mais encore là je comprends pourquoi il est partie, mais je ne peux pas croire qu'il n'a même pas été foutu d'au moins nier le fait que je n'étais qu'une bonne bouche... Je crois que c'est ça au fond qui me fait peur; s'il ne la pas nier peut-être que c'est vrai et qu'il me considère vraiment comme ça... Peut-être que finalement la seule chose qu'il a voulu faire avec moi c'est avoir une expérience sexuelle différente... Peut-être que je suis juste ça pour lui finalement, une bonne bouche. Je sens mes yeux qui commencent à piquer, mais il est hors de question que je pleure pour lui, si tout ce qu'on a vécu ensemble depuis que je suis là, c'est que du flan... J'ai traversé la moitié de la cafétéria quand je sens une main s'agripper à mon bras, je sais c'est qui parce que je ne parle qu'à deux personnes à l'école et l'une d'elles est chez le dentiste, donc le choix n'est pas multiple. Je sais que c'est lui, mais quand il me retourne pour que je lui fasse face, je suis tout de même surpris, qu'est-ce qu'il veut cette fois-ci?
Moi : Alex? Qu'est-ce que tu veux enco-
Je n'ai pas le temps de terminer ma question, qu'Alex encadre mon visage avec ses mains et approche son visage du mien dans un baiser plus que passionné. Je m'accroche à ses avant-bras et je le laisse m'embrasser. Je le laisse m'embrasser parce que, même si je ne vais pas me l'avouer tout de suite, ça me redonne espoir. Ça me redonne espoir parce que peut-être que finalement il tient vraiment à moi et qu'il ne veut pas me laisser partir comme hier. Parce que sinon pourquoi il m'embrasserait au beau milieu de la cafétéria? Alors oui, je le laisse m'embrasser même si ça contredit toutes mes pensées. Tranquillement, je lâche ses avant-bras et laisse glisser mes mains pour qu'elles arrivent sur le bas de son dos, je le tiens proche de moi parce qu'il est hors de question que je laisse partir. Pas cette fois. Sa langue vient trouver la mienne et d'habitude, j'aurais peut-être été un peu gêné que le baiser aille aussi loin alors que je sais parfaitement que tout le monde nous regarde puisqu'il n'y a plus aucun son autour de nous. Je ne suis pas une personne de gêner dans la vie, au contraire je dis ce que je pense sans passer par quatre chemins, mais pour ce qui est de les signes d'affections en public, j'ai toujours été un peu plus réservé... Mais maintenant je m'en fous parce que ce baiser a tellement de signification que je me fous royalement des autres qui nous entourent!
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
RomanceI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...