«Je veux qu'il sache à quel point il est un monstre...»
Moi : Parce que je t'aime!
Les mots sortent de ma bouche sans que je ne puisse les retenir et les voilà qu'ils flottent désormais entre nous deux en entendant une réponse quelconque. Je ne sais pas combien de temps on reste là à se regarder dans le blanc des yeux, mais c'est beaucoup trop long à mon gout. J'aurais aimé lire une émotion sur son visage qui pourrait me mettre sur la piste de ce qu'il va répondre à ma déclaration, mais son visage reste sans émotion. Je ne sais pas si cela est une bonne chose ou non... Je ne sais pas si c'est parce qu'il est sous le choc car il ne s'attendait surement pas à ce que je lui sorte ça comme ça ou si c'est parce qu'il essaie de penser à comment se sortir de cette situation... Je croise les doigts pour que ce ne soit pas la deuxième option. On n'a pas bougé, je suis toujours assis sur le sofa et il se tient début en face de moi. Je me lève doucement comme si j'avais peur de faire un mouvement trop brusque et briser l'atmosphère qui règne entre nous. Sauf qu'il faut croire je n'ai pas été assez doux puisque je vois Jérémy sursauter légèrement. Je crois qu'en fait il était partie dans son monde et que c'est pour ça qu'il n'a toujours pas réagit. Cela me redonne un peu d'espoir, il va enfin me répondre maintenant qu'il est revenu sur la terre. Je m'approche de lui pour lui prendre les mains, mais il a un mouvement de recul et je l'entends dire en un souffle un «non». Je le regarde un moment incrédule, pourquoi il s'éloigne de moi comme si j'allais le brûler au fer rouge? C'est une blague, il n'est pas sérieusement en train de me repousser... Je lève à nouveau ma main pour essayer d'attraper la sienne, mais la même chose se reproduit sauf que cette fois, c'est plus violant...
Jay : Non, je t'ai dit! Ne me touche pas!
Moi : Quoi, mais... Qu'est-ce que tu...
Il ne me laisse pas finir qu'il m'achève d'un poignard en plein dans le cœur.
Jay : Je n'ai pas besoin que tu restes ici, je ne pensais pas que c'était autant sérieux pour toi... moi je t'ai seulement fait goûter, rien de plus! Je croyais que tu voulais juste t'amuser, moi! On n'est rien, tous les deux et on ne sera jamais quelque chose!
Je sens mon cœur arrêter de battre, se déchirer en deux, puis en quatre et en huit et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste pas moins que de la poussière. Pourquoi est-ce que ça fait aussi mal? Je sens mes yeux se remplir de larmes que je ne peux pas retenir, c'est trop douloureux, mes jambes refusent de me tenir debout et je m'effondre comme la merde que je suis sur le sofa. Je prends ma tête dans mes mains pour essayer de me cacher le visage. Alors ce n'était rien pour lui? Tous ses baisers, toutes ses caresses, tous ses moments passés ensemble... Un sanglot passe la barrière de mes lèvres lorsque j'y repense. Est-ce que tout ce qu'on a vécu est autant faux que les sentiments que je croyais qu'il avait pour moi? Est-ce qu'il en a déjà eu quelque chose à foutre de moi? De mon père? Est-ce qu'il s'inquiétait réellement pour moi? Non, c'est impossible, je n'y crois pas, il ne peut pas m'avoir embrassé comme il l'a fait et n'avoir rien ressenti. Il ne peut pas m'avoir touché comme il l'a fait et n'avoir rien ressenti. Il ne peut pas m'avoir regardé avec toute la tendresse du monde s'il ne ressentait rien. C'est impossible. Merde, pourquoi il a accepté d'être mon copain si cela ne représente rien pour lui? On a fait l'amour. Est-ce que pour lui s'était juste une autre baise? Il a tiré son coup alors maintenant il peut arrêter de faire semblant de s'intéresser à moi? Ce n'est que ça depuis le début?
Jay : Écoute, Alex...
Il est encore là lui? Qu'est-ce qu'il fait à rester là comme un deux de pique? Il aime me voir comme ça, il aime le spectacle?
Moi : Va-t'en.
Jay : Alex...
Un excès de rage monte en moi lorsque je l'entends à nouveau prononcer mon nom. Je relève mon regard pour accrocher le sien et il a un nouveau mouvement de recul lorsqu'il voit mon visage ravager par les larmes que j'essaie de retenir, sans succès, de couler le long de mes joues. On pourrait croire que je ne voudrais pas qu'il me voit dans un tel état, mais pourtant c'est tout le contraire. Je veux qu'il me regarde dans les yeux et qu'il prenne conscience de tout le mal qu'il est en train de me faire. Je veux qu'il sache à quel point il est un monstre...
VOUS LISEZ
Fate. [BxB] || Terminé
RomanceI didn't mean to fall in love with him... it was just that... Fate. Après un événement qui renversa sa vie, Jérémy Harris, un adolescent qui vivait une vie tout ce qu'il y a de plus normale, se retrouve à aller vivre avec sa tante loin de chez lui e...