Désespérant

653 39 3
                                    

«je vais avoir plein de temps pour te remémorer mes prouesses au lit...»

Je pousse la porte devant moi en essayant de faire le moins de bruit possible. Je ne veux vraiment pas affronter ma tante une nouvelle fois ce soir. J'entre à pas de souris dans la maison et ferme la porte avec autant de précaution que je l'ai ouvert. Au final, j'aurais tout aussi bien pu entrer en tapant dans des casseroles puisqu'au moment où je vais pour monter les escaliers, je tombe face à face avec nul autre que ma très chère tante.

Moi : Je croyais que tu dormais.

Tata : Qu'est-ce qui ta fais croire cela ?

Moi : Je n'ai reçu aucun message ou appelle de ta part.

Tata : Je n'ai pas voulu perdre mon temps. Ce n'est pas comme si tu m'aurais répondu.

Je lâche un petit rire et je passe à côté d'elle pour commencer à monter les escaliers. Je suis fatiguer, je veux juste aller me coucher, je n'ai pas la tête à faire la conversation avec elle. Cependant, elle a d'autre plan puisqu'elle m'attrape le bras pour m'empêcher de partir, mais je me dégage aussitôt.

Moi : Quoi ?

Tata : On n'a pas fini la discussion !

Moi : Oui, justement on a fini! Tu as été assez claire sur ce que tu pensais de moi et toute cette situation! Je n'ai pas besoin d'en entendre plus de ta part. Pour l'instant, je veux juste monter dans ma chambre, me coucher et ne plus te voir pour le reste de la journée!

Je me retourne et monte les marches en faisant bien attention à faire le plus de bruits possible. Tout le contraire de mon objectif lorsque je suis rentré. Je pousse la porte de ma chambre et me dirige directement vers mon lit. Je me laisse tomber dans celui-ci, la tête enfoncer dans l'oreiller.

- : Tu sais... Ce n'est pas une façon de parler à sa tante.

Non. Putain de merde, non! NON! Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour qu'il m'en veule autant? Je relève la tête et mon regard accroche le sien. Il est là et se tiens dans le cadrage de porte de ma salle de bain. Je laisse à nouveau tomber ma tête dans l'oreiller avant de me mettre à crier dans celui-ci. Pourquoi ce soir? Pourquoi maintenant? Pourquoi il est toujours là au moment où je veux le moins le voir? Fait chier putain!

Moi : Mais putain de merde Ian, tu veux bien me dire ce que tu fous ici et dans ma chambre en plus?

Ian : Ta tante ma appeler pour me demander de venir et je n'allais pas refuser une occasion de te voir.

Moi : Je ne veux même pas savoir comme elle a eu ton numéro, mais de toute façon, pourquoi elle te voudrait ici?

Tata : Si tu m'avais laissé le temps de te parler au lieu de faire ton frustrer, j'aurais pu te le dire, mais bon...

Je tourne la tête pour voir ma tante qui est là et se tient bien droite proche de l'entrée de ma chambre. Alors, là non! Je me lève de mon lit et me dirige vers elle. Je la pousse à l'extérieur de ma chambre.

Moi : Dégage de ma chambre! Je crois que tu en as assez fait pour aujourd'hui, je ne veux pas de toi ici!

Je lui claque la porte au visage et je me retrouve seul avec Ian, dans ma chambre.

Ian : Rien que nous deux dans ta chambre... ça me va, c'est plus intime.

Il me sourit l'aire satisfait tout en s'avançant lentement vers moi.

Moi : Va te faire foutre, Ian et arrête d'avancer, tu restes où tu es!

Ian : Tu es si vulgaire, Jay. C'est quelque chose qui m'a toujours excité chez toi. J'aime quand tu prends les choses en mains...

Fate. [BxB] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant